we à Epernay
Modérateur : Vulcain
- vadrouille
- Apprenti de l'Ordre de la Pie
we à Epernay
Coucou Amis Cisteurs,
Le premier WE de septembre, je me réserve un petit séjour du côté d'Epernay. Auriez-vous quelques endroits à découvrir dans cette région ?
A charge de revanche si vous venez dans mon coin.
Vadrouille (cisteuse bruxelloise)
Le premier WE de septembre, je me réserve un petit séjour du côté d'Epernay. Auriez-vous quelques endroits à découvrir dans cette région ?
A charge de revanche si vous venez dans mon coin.
Vadrouille (cisteuse bruxelloise)
- familletipois
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Re: we à Epernay
Nous avons peu fréquenté cette partie de la Marne, donc je te donne juste les numéros de cistes que j'ai décryptées, qui correspondent à cette région (Par MP, of course).
Je ne garantie donc pas des sites exceptionnels ni de présence effective sur le terrain... Si quelqu'un d'autre peut te renseigner n'hésite pas.
Je ne garantie donc pas des sites exceptionnels ni de présence effective sur le terrain... Si quelqu'un d'autre peut te renseigner n'hésite pas.
- la séoube
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Bonjour
Je te prépare une liste et te l'envoie en MP
A bientôt
Je te prépare une liste et te l'envoie en MP
A bientôt

- vadrouille
Merci, grâce à vous, je pourrai emmener quelques souvenirs à Bruxelles
Vadrouille
Vadrouille
- Tontongir

une petite liste en MP
bon sejour dans notre region

- vadrouille
Bonjour à tous,
Merci pour vos conseils.
Malheureusement, je manquais de temps d'autant plus que j'accompagnais un groupe de moldus randonneurs.
Mais je ne suis pas rentrée bredouille.
4934 - La ciste crémeuse : plus découverte depuis 1 an. Pas mal, hein ?
et la 651 - La vraie ciste des Faux de Verzy : terrain très glissant par temps de pluie, ce qui a été le cas ce vendredi. Heureusement que j'avais mon acrobate de mari. Entre nous, elle est assez acrobatique.
J'avais localisé les cistes 5007 et 3417 au même endroit. Mais trop fréquentées un dimanche après-midi. Des cars entiers viennent admirer le point de vue. Donc, à ce niveau là, je suis rentrée bredouille.
Pour le reste, j'en avais localisé beaucoup, mais le temps manquait.
De plus, j'étais venue pour randonner et surtout pour goûter ce vin qui rend les femmes plus belles (dixit la Pompadour en personne).
En tout cas, je reviendrai, votre région m'a beaucoup impressionnée au niveau des paysages.

Merci pour vos conseils.

Malheureusement, je manquais de temps d'autant plus que j'accompagnais un groupe de moldus randonneurs.
Mais je ne suis pas rentrée bredouille.

4934 - La ciste crémeuse : plus découverte depuis 1 an. Pas mal, hein ?

et la 651 - La vraie ciste des Faux de Verzy : terrain très glissant par temps de pluie, ce qui a été le cas ce vendredi. Heureusement que j'avais mon acrobate de mari. Entre nous, elle est assez acrobatique.

J'avais localisé les cistes 5007 et 3417 au même endroit. Mais trop fréquentées un dimanche après-midi. Des cars entiers viennent admirer le point de vue. Donc, à ce niveau là, je suis rentrée bredouille.

Pour le reste, j'en avais localisé beaucoup, mais le temps manquait.
De plus, j'étais venue pour randonner et surtout pour goûter ce vin qui rend les femmes plus belles (dixit la Pompadour en personne).

En tout cas, je reviendrai, votre région m'a beaucoup impressionnée au niveau des paysages.

Le 9 novembre je serais à Vertus pour la final du concours du Meilleur Jeune Sommelier de France et le 10 je compte cister un peu (entre deux visites) dans un triangle Vertus-Epernay-Bouzy
Merci pour une courte liste de cistes dans le secteur

Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.

- Tontongir
coucou COREY
Une petite liste en MP

Une petite liste en MP
Merci c'est gentil, s'il y a possiblité de rencontrer l'un ou l'autre cisteur en semaine dans ce coin là je suis preneur aussiTontongir a écrit :coucou COREY![]()
Une petite liste en MP

Merci pour les MP mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de cister pendant les quelques jours que j'était chez vous mais j'ainéanmoins vu quelques spots sympa qui méritent une bwate

Ce n'est que partie remise lors d'un prochain déplacement en champagne