Tequila, je te souhaite de te rétablir le plus vite possible pour pouvoir continuer à profiter de ces bouffées de bonne humeur que sont les rencontres cistiques... ;)
Mes bises les plus amicales
Woodpecker
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Momentanément de retour chez moi, je vous remercie toutes et tous pour vos messages de soutien sur newforez, pas sms, par téléphone, sur facebook et sur le portable de mon fils whisat.
Je suis vraiment touchée de cette solidarité, dans ces moments difficiles que je traverse.
Nous rentrons de vacances et loin du forum, nous ne découvrons qu'aujourd'hui ce post ... nous avons bien pensé à toute l'équipe des cistenfolies 2015 et autres crus précédant en partant dans ses traces en Espagne et en Midi Pyrénées. Te savoir hospitalisée nous attriste profondément.
Nous t'envoyons toutes nos bonnes ondes pour que ton rétablissement te ramène au plus vite sur la piste.
Mille bises
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
Je n'avais pas vu ce post avant
J'espère que Tequila se remet doucement
Remets lui le très grand bonjour de Papillon
Je veux bien son téléphone portable pour la contacter (par MP)
Merci d'avance
Le moral est bon ! Annie a toujours autant la pêche, et même si l'essoufflement rapide l'empêche de programmer des rencontres cistiques impliquant des randonnées trop éprouvantes, elle envisage quelques déplacements plus "sereins".
Bref, j'étais heureux de trouver une Tequilla positive et battante !