Doute sur des disparitions

(18)(28)(36)(37)(41)(45)

Modérateur : Imogène

Curiosus
Ordre du Hibou

Doute sur des disparitions

Message par Curiosus »

Bonjour, il y a 3 spots ou je suis quasiment sur de l'endroit et que je n'ai pas trouvé les boites, ce sont :

@41@09637, appelée Pas d'oeufs sans ciste ! trouvé calvaire mais pas boite. MP envoyé au cacheur.

@37@17994, appelée La ciste du reporter trouvé le chenil et tout ce qu'il faut trouvé mais pas de boite. MP envoyé au cacheur.

@37@44055, appelée la ciste d'en bas à Chinon trouvé EDF en bleu et la porte marron mais rien vu. Py n'étant pas sur Newforez je n'ai pas pu lui envoyer de MP.

Voilà voilou.

a+
Image
Megg
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Re: Doute sur des disparitions

Message par Megg »

La ciste 17994 n'est pas dans le "è37 mais dans le 41. ;)
Quand à la ciste d'en bas, je pense avoir qussi trouvé l'endroit mais pas la plaque EDF.J "spe_pasfrevin" e dois vientôt y retourner, je te tiens au courant.
Megg du 37
Le travail c'est la santé, cister c'est la conserver

Image
dom.cats
Ordre du Hibou

Re: Doute sur des disparitions

Message par dom.cats »

Curiosus a écrit :... je suis quasiment sur de l'endroit et... je n'ai pas trouvé les boites...

@41@09637, appelée Pas d'oeufs sans ciste ! trouvé calvaire mais pas boite. MP envoyé au cacheur.
Oui, bien tu aurais mieux fait d'attendre que le cacheur vérifie, comme il t'avait dit en MP qu'il allait le faire...avant d'écrire ça sur le forum ! Curiosus, ça se confirme, tu devrais consulter un ophtalmo ! :ugeek:

Donc, qu'on se le dise... Ce midi, 9 août 2009, la 41@9637, dénommée Pas d'oeufs sans ciste, était toujours en place...
ImageImageImageImageImageImageImage
Répondre

Revenir à « Centre »