Rencontre belgo-savoyarde dans le Grésivaudan

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

Avatar de l’utilisateur
vadrouille
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 228
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:53
Localisation : Hofstade - Brabant flamand - Belgique

Rencontre belgo-savoyarde dans le Grésivaudan

Message par vadrouille »

Me voilà de retour dans mon plat pays avec des souvenirs plein la tête. :rolleyes:
Durant mon séjour à Chapareillan (38), j'ai pu rencontrer de belles personnes. :flowers:
Tout d'abord, Cst73 qui m'avait conseillé quelques spots dans la région et pour lesquels elle a assuré un super SAV. :one:
Ensuite, comme je ne trouvais pas la croix de la ciste 93954, j'ai arrêté un fourgon qui passait par là. "spe_pasfrevin" Il s'agissait d'un viticulteur de la place qui m'a indiqué le lieu où se trouvait la croix. Comme j'étais en voiture, il m'a proposé de le suivre afin de mettre mon véhicule en stationnement sur sa parcelle pour me rendre sur les lieux à pied. Gentil tout plein. :smack:
Avec Cst73, nous avions convenu d'un rendez-vous apéritif. Lesprit et Kariacou (autres cisteurs belges randonnant dans la région) nous ont rejoint.
Voilà le moment immortalisé par mon mari :
Image
De gauche à droite : Vadrouille, Cst73, Lesprit et Kariacou.
La région étant truffée de cistes, il ne me reste plus qu'une solution : revenir ! "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
Messages : 6817
Inscription : lun. 15 févr. 2010 19:07
Localisation : ♥ de Savoie

Re: Rencontre belgo-savoyarde dans le Grésivaudan

Message par cst73 »

vadrouille a écrit :Avec Cst73, nous avions convenu d'un rendez-vous apéritif. Lesprit et Kariacou (autres cisteurs belges randonnant dans la région) nous ont rejoint.


Mais pas que :whistle: j'ai eu droit aussi à une superbe glace :'OO': :miam: :one: :one: :smack:

Bonne continuation Vadrouille :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »