c'est qui le maigre sur le blindé là ?

Modérateurs : Casimir, Vulcain
ppff, 23 ans à l'époque, les filles étaient déjà impressionnées par le canonmamafrau a écrit :L'était beau, le Sly, il y a 40 ans, n'est-ce-pas ?
SLINAN a écrit :ppff, 23 ans à l'époque, les filles étaient déjà impressionnées par le canonmamafrau a écrit :L'était beau, le Sly, il y a 40 ans, n'est-ce-pas ?
YYYYeesssssss !angusdels a écrit :Tu as vérifié que les clignotants fonctionnent ? ;)
SLINAN a écrit :Petite sortie en perspective le samedi ou dimanche 4 ou 5 juillet 2017, plusieurs pistes :
- Bord de Loire
- Zone Saumurois
- Pays de redon
A bon entendeur...
Amicalement,
Le Sly
vévé...je n'ai pas de vu bar à proximité ..de toute façon, nous avions les bières d'Angusbruno1967 a écrit :Tiens le Sly
sur 49@8382
t'aurais pas omis de prendre la fin du texte ?
Pour fêter ta découverte, je te conseille de prendre un verre dans un endroit charmant indiqué par un panneau près de la cache (publicité gratuite.)
MDRRR
exact...mais vous n'étiez plus dans le match....donc, j'ai laissé tombéangusdels a écrit :La photo est restée à la maison...
T'es parti trop vite ???![]()
![]()
![]()
Y'avais pas la googleisable aussi dans le coin ?
effectivement, ca marche avec m.geoportail, je suis sauvéNadaillat a écrit :Avec mon smartphone ça marche. Essaye m.geoportail
Et hop ca marche plus !!Nadaillat a écrit :Je viens de verifier chez moi avec firefox ,opera et chrome.
L'activation directe de cates IGN ne marche pas dans geoportail.
Pour les activer, il faut passer par le catalogue de donnes > données de base > carte IGN... et hop ca marche !
et hop cela marche !!Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courriel concernant la difficulté à afficher la couche « Cartes IGN » sur le site du Géoportail.
Nous avons résolu ce dysfonctionnement et vous pouvez dès à présent afficher la couche « Cartes IGN », en la sélectionnant via l'onglet « Catalogue de données » ou « Suggestions ».
Si cette couche ne s'affiche toujours pas, nous vous suggérons de vider le cache de votre ordinateur et navigateur internet.
Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage tel que CCleaner ou les outils de votre navigateur.
Pour cela, voici la marche à suivre, du moins, sur Firefox :
- Allez dans le bouton situé en haut à droite, puis dans « Options », « Avancé » et « Réseau ».
- Cliquez sur « Vider maintenant » en face de « Contenu web en cache ».
Si vous utilisez un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome...), nous vous invitons à aller sur internet afin de récupérer la méthode à suivre pour vider le cache de votre navigateur.
Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Cordialement,
Nadaillat a écrit :J'ai contacté geoportail...et voici leur réponse:
et hop cela marche !!Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courriel concernant la difficulté à afficher la couche « Cartes IGN » sur le site du Géoportail.
Nous avons résolu ce dysfonctionnement et vous pouvez dès à présent afficher la couche « Cartes IGN », en la sélectionnant via l'onglet « Catalogue de données » ou « Suggestions ».
Si cette couche ne s'affiche toujours pas, nous vous suggérons de vider le cache de votre ordinateur et navigateur internet.
Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage tel que CCleaner ou les outils de votre navigateur.
Pour cela, voici la marche à suivre, du moins, sur Firefox :
- Allez dans le bouton situé en haut à droite, puis dans « Options », « Avancé » et « Réseau ».
- Cliquez sur « Vider maintenant » en face de « Contenu web en cache ».
Si vous utilisez un autre navigateur (Internet Explorer, Google Chrome...), nous vous invitons à aller sur internet afin de récupérer la méthode à suivre pour vider le cache de votre navigateur.
Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.
Cordialement,