Lors de leur dernière virée dans le 46, les deux compères du 31 n'ont pas amusé la galerie avec une p'tite cinquantaine de cistes débusquées. Cachou en a profité pour dépasser largement la barre des 2500 se rapprochant ainsi du top 9.
De son côté CB, conforte sa 5 ème place.
Félicitations aux deux leaders de Midi- Pyrénées qui essayent de distancer le roi des cacheurs lancé à leurs trousses.
Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise ! Full speed, no mistake !
Pourtant la journée avait mal commencé ….
Pendant que je racontais à CB ma rencontre avec Manu (l’homme qui à vu l’Ours), on a manquait la sortie de Montauban.
Pratique, pour aller dans le Lot On est donc allé jusqu’à Castelsarrasin, puis on est revenu
On aurait pu aller boire un café chez Bob …
Puis on commence à Cister, et on passe devant un superbe spot.
On s’arrête pour y poser une Ciste, puis 3 – 4 Cistes plus tard, nous revoilà au même endroit pour en chercher une, qui était à 10cm de celle que l’on venait de mettre.
Enfin, une fois de plus, on a vu de très belle chose
Adopeste a écrit :Oh lala ! Je veux repartir en vacances moi !!
Bravo Cachou
Moi aussi ! Moi aussi !
(ah euh hi oh vive est déjà et encore en vacances... bon appelle monsieur le pigeonnier et messieurs-dames les fromagers pour dire que c'est sûr un jour on va reviendre !)
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Une anecdote ? Pensez d'abord au Ciste-Thématique... L'addictée de mots, meneuse de revue, Dame Ovive Crénée Héléade Limnade Pégée Potamide,
Fille de Zeus, Prêtresse de Dyonisos, Rédactrice des six thèmes d'Attique,
Micistre des Comptines et de la Poésie Cistique (476)
Ecrire au journal : ciste point thematique point blog arobase gmail point com
Et vous allez bientôt pouvoir venir visiter les Landes (40) et les Pyrénées-Atlantiques (64), deux cartocistes toutes fraiches viennent de voir le jour ! Pas encore épinglées mais déjà visibles dans le > forum Aquitaine <.
Et si vous voulez des coups de pouce pour le 64 (et pour certaines des Landes), n'hésitez pas... MP.