Le Maine et Loire s'agrandit ?

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

platdetain
Ordre du Hibou

Le Maine et Loire s'agrandit ?

Message par platdetain »

CLIC

Un petit casse-tête en perspective pour les gestionnaires des cartos respectives ... :whistle: :D

Combien de cistes à rapatrier en 49 ??
Nul n'est censé ignorer la Loire...
mamafrau
Ordre du Hibou

Re: Le Maine et Loire s'agrandit ?

Message par mamafrau »

Une commune située sur deux départements, ce ne serait pas une première, ça ? :blink: :rolleyes: :D
Quand je disais que les maino-ligériens ne faisaient rien comme tout le monde, je ne croyais pas si bien dire ! Et pas qu'en termes de prononciation, on dirait... :music:
Ce ne serait pas un début d'amorce d'essai de tentative d'annexion de la Bretagne, par hasard ??? :lol:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
platdetain
Ordre du Hibou

Message par platdetain »

mamafrau a écrit :Une commune située sur deux départements, ce ne serait pas une première, ça ? :blink: :rolleyes: :D
Et ça ne sera pas une première puisque l'ensemble de la nouvelle commune sera territoire 49 apparemment .
Nul n'est censé ignorer la Loire...
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

platdetain a écrit :
mamafrau a écrit :Une commune située sur deux départements, ce ne serait pas une première, ça ? :blink: :rolleyes: :D
Et ça ne sera pas une première puisque l'ensemble de la nouvelle commune sera territoire 49 apparemment .
Donc c'est mon second spoiler qui s'applique !!! :D
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

:'OO':
platdetain a écrit :Un petit casse-tête en perspective pour les gestionnaires des cartos respectives ... :whistle: :D
En même temps, ça fait belle burette que BdL doit être rédécoupée alors une commune de plus ou de moins :whistle:

Amicalement

Locotwister
"Cartopum"
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
AkmonBou-Spicéa
Horde des Loups

Message par AkmonBou-Spicéa »

Bah.........
Tant qu'ils annexent pas des Terres de Vendée.... :D
Image<--- Clic : N'hésitez pas à rejoindre le groupe des cistes sur Facebook.

Trouveur de cistes en : France, Italie, Vatican, Islande, Andorre, Suisse et Grèce et la N° 1 !.
Locotwister
Padawan Capillosuidophile

Message par Locotwister »

Bouge pas, on arrive :P
"J'éviterai de t'aimer tant que tu n'auras pas appris à t'aimer toi-même!" (Lewis Carroll)
"L'éternité du moment fait l’intensité du souvenir" (E-E Schmidt)
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »