Alors voilà çà fait longtemps qu'on m'avait parler des cistes, et entre temps beaucoup de choses sont arrivés : 3 enfants, déménagement..... et donc j'avais laisser un peu tombé l'idée de m'y mettre

Modérateur : Kern
Coucou CST.
Non, c'est l'inverse, il a été rapatrié ici après avoir été posté initialement dans le salon des nouveaux...rencontre a écrit :PS, le sujet a été déplacé vers le "Salon des nouveaux"
Confucius a écrit :Non, c'est l'inverse, il a été rapatrié ici après avoir été posté initialement dans le salon des nouveaux...rencontre a écrit :PS, le sujet a été déplacé vers le "Salon des nouveaux"
Minimoys84, lorsque tu seras retournée en Charente-Maritime, je te conseille de contacter les cisteurs de là-bas via leur forum régional ICI
Réponse par MP ;)Minimoys84 a écrit : par contre avant on en a fait 2 et nous ne les avons pas trouvé : la ciste de pramol (on a pas trop compris l'histoire des trous de gruyère, on a regarder partout pourtant), et la ciste triste! (ON était sur les lieux, bien devant la plaque mais rien trouvé, peut être ont-elles étaient déplacé ou disparue??? ). Pour celle de la ciste triste (n°100415) le site est tout simplement magnifique et remarquable!! en plus nous sommes tombés sur tout un troupeau de moutons avec le berger et les chiens (1600 moutons et encore ils étaient pas tous là), bref c'était du pur bonheur et un beau trésor
.