Oui, je pense qu'ils ont pu trouver une bonne chambre d'hôtelles tulipes a écrit :![]()
![]()
C'est dommage!!!
Par contre, il faudra rajouter Minipous et Barbu 34 qui viendront passer le WE avec nous...![]()
![]()
![]()

Modérateur : Imogène
Oui, je pense qu'ils ont pu trouver une bonne chambre d'hôtelles tulipes a écrit :![]()
![]()
C'est dommage!!!
Par contre, il faudra rajouter Minipous et Barbu 34 qui viendront passer le WE avec nous...![]()
![]()
![]()
Why not ? ;)les tulipes a écrit :Pour le dimanche on pense attaquer par les cistes sur et autour de la "capitale du marbre incarnat". Cela à l'air superbe comme endroit. Est-ce que cela inspire d'autres cisteurs ?
Bises![]()
jumbo82 a écrit :Je pense que çà dépendra de la météo. S'il fait très chaud il vaudra mieux crapahuter le matin sur le sentier de rando et réserver Caunes Minervois pour l'après-midi, non?
Il faudrait savoir combien de km nous avons à marcher pour les 2 séries: "la Femme est..." et "Jaquou"
Maya et son Cricri pouvez-vous nous éclairer un peu? et nous dire aussi à quelle heure nous devons nous retrouver samedi?
Et où ?et nous dire aussi à quelle heure nous devons nous retrouver samedi?
J'en ai encore uneAvons-nous répondu à toutes vos questions ?
Peut-être avant d'aller à Aragon ?jumbo82 a écrit :J'ai une seule chaise pliante mais nous pourrions aussi apporter des nappes (faute de mieux) pour nous installer sur l'herbe, non?
J'ai vu que l'accueil de notre hôtel Cerise Nord est entre 15h et 17h le samedi alors il faudra qu'on trouve un moment pour y aller...
maya et son cri-cri a écrit :MENU A : 14,50 euros - entrée, plat (petit cassoulet avec un manchon de canard) et dessert