petite ballade cistique en ardèche du sud
Modérateur : Kern
Re: petite ballade cistique en ardèche du sud
et bien nous on a une grande tonnelle (3m * 3m plastifiée donc étanche s'il pleut, pas en tissu) dans la malle du camping car, si ça peut te dépanner et t'éviter un achat n'hésite pas pour la pluie ou pour l'ombre, nous on s'en sert pas...
du style:
du style:
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
- NAUPLIUS
- Membre de l'Ordre de la Pie
Mais question eau qui tombe du ciel, je ne crois pas qu'on risque grand-chose ce we. Il faut plutôt ne pas l'oublier dans les gourdes
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ?
- lena26
- Cisteur extrêmement bavard
La raison pour laquelle j'aime les cistes : les cisteurs. Vous êtes tous sympa, on est une grande famille sans se connaitre. Merci les zamis.
J'amène ma moitié de tente, on verra bien. Et pour le gps je suivrai Vignal, je devrai m'en sortir.
J'amène ma moitié de tente, on verra bien. Et pour le gps je suivrai Vignal, je devrai m'en sortir.
- ardecho54
- Ordre du Hibou
si tu vas à salymes le camping est fléché et puis si tu veux j'ai une tente de dispo vu que je vais dormir maison
Ah oui aussi je suis en train de finir de préparer la bûche
Ah oui aussi je suis en train de finir de préparer la bûche
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
bon nous y voilà!
pour nous, départ de la base d'assaut demain en matinée, pour un premier raid nautique vers la rivière ,
puis arrivée camping vers 18h
pour la suite, ça m'a l'air d'être .....UN TRUC DE DINGUE! (avec peu de sommeil en vue..... )
bon, on va venir avec des munitions de toute façon....juste au cas ou...
mon gremlins à moi a 12 ans, aura t-il des camarades de jeu?
sinon, quelque chose de particulier à prendre (on s'occupe de l'apéro solide )?
à demain
Manu
pour nous, départ de la base d'assaut demain en matinée, pour un premier raid nautique vers la rivière ,
puis arrivée camping vers 18h
pour la suite, ça m'a l'air d'être .....UN TRUC DE DINGUE! (avec peu de sommeil en vue..... )
bon, on va venir avec des munitions de toute façon....juste au cas ou...
sinon, quelque chose de particulier à prendre (on s'occupe de l'apéro solide )?
à demain
Manu
les Allstar
petite famille de cisteurs du dimanche, souvent accompagnés par de courageux amis!
petite famille de cisteurs du dimanche, souvent accompagnés par de courageux amis!
- ardecho54
- Ordre du Hibou
Au camping y a aura des brochettes pour tous mais ne comptez pas sur la bûche elle ne sera pas assez mâturée
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
- ardecho54
- Ordre du Hibou
pour les nouveaux PPT me demande de signaler qu'autours de la série il y a des ajouts (dont des cistomobiles , des gruigrui ,.....). en fait il voulait que je les énumère toutes pour faire le point Y EN A TROP
Oh là là, c'est la panique ici !
On devrait être au camping demain soir, j'espère avant 19 h 30.
On amène un grand taboulé, peut être un gâteau (même si la bûche aux marrons nous a devancées sur l'idée de la ciste comestible), du sans alcool à boire, les couettes, les maillots, les kway au cas où, de l'eau, des gobelets, la crème solaire, de l'antimoustique.... et tout ce à quoi je vais penser et que je vais fourrer dans les cabas ! Promis, j'essaye de pas oublier les chaussures de marche. ... heu et la tente aussi... et le pique nique pour dimanche... et les lampes... et la couette........ AAAAAAAAAHHHHHH je serai jamais prête à temps !
;)
Au fait... j'ai imprimé 40 cistes...
On devrait être au camping demain soir, j'espère avant 19 h 30.
On amène un grand taboulé, peut être un gâteau (même si la bûche aux marrons nous a devancées sur l'idée de la ciste comestible), du sans alcool à boire, les couettes, les maillots, les kway au cas où, de l'eau, des gobelets, la crème solaire, de l'antimoustique.... et tout ce à quoi je vais penser et que je vais fourrer dans les cabas ! Promis, j'essaye de pas oublier les chaussures de marche. ... heu et la tente aussi... et le pique nique pour dimanche... et les lampes... et la couette........ AAAAAAAAAHHHHHH je serai jamais prête à temps !
;)
Au fait... j'ai imprimé 40 cistes...
- ardecho54
- Ordre du Hibou
c'est tout ? oubliez pas la dernière ;)
- papatouriste
- Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
appareil photo, lunette de soleil, chapeau
- NAUPLIUS
Heureusement il y a du réseau dans la campagne ardéchoiseardecho54 a écrit :c'est tout ? oubliez pas la dernière ;)
- papatouriste
depuis quandNAUPLIUS a écrit :
Heureusement il y a du réseau dans la campagne ardéchoise
- NAUPLIUS
Si, si, ça passe au camping ;)
- tomatoket
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Ben mes petits monstres seront là, s'ils arrêtent de se chamailler sans cesse entre eux ils pourront jouer ensemble (10 ans, oui presque 11 et 13)allstar a écrit :
- ClubDquatre
- Ordre du Hibou
Coucou à toutes et tous
Désolée d'être partie un peu comme une voleuse, sous cette pluie battante
En tout cas, un grand merci au maître du jeu pour ce week-end mémorable
Les brochettes étaient succulentes ainsi que toutes les bonnes choses partagées!
Magnifique rando aujourd'hui
Contente de vous avoir revu!
Merci Nauplius pour le covoiturage et les balades partagées.
A très vite de vous revoir pour de nouvelles aventures cistiques en Ardèche ou ailleurs.
Grosses à tous!
Les brochettes étaient succulentes ainsi que toutes les bonnes choses partagées!
Contente de vous avoir revu!
Merci Nauplius pour le covoiturage et les balades partagées.
A très vite de vous revoir pour de nouvelles aventures cistiques en Ardèche ou ailleurs.
Grosses à tous!
Bon si je comprends bien, on a bien fait de partir!!!
on a bien pensé à vous , les fesses dans la rivière ( en tout cas au moins les trente premières secondes.....)
OK, OK on à fait les lacheurs,
mais un grand merci à tous, et en particulier au MC du week end, l'inénarrable Yannick!
promis, on va prendre un préparateur physique en vue de la prochaine rencontre ( euh...genre entre Septembre et Mai, quand même!)
Sinon, merci de nous dire comment on envoi les photos!
(je peux mettre un lien vers un site de gros fichiers par exemple????)
bon allez, bises à tous et à bientôt sur la piste
on a bien pensé à vous , les fesses dans la rivière ( en tout cas au moins les trente premières secondes.....)
OK, OK on à fait les lacheurs,
mais un grand merci à tous, et en particulier au MC du week end, l'inénarrable Yannick!
promis, on va prendre un préparateur physique en vue de la prochaine rencontre ( euh...genre entre Septembre et Mai, quand même!)
Sinon, merci de nous dire comment on envoi les photos!
(je peux mettre un lien vers un site de gros fichiers par exemple????)
bon allez, bises à tous et à bientôt sur la piste
les Allstar
Pardon également d'être parties si vite !
Merci Ardécho pour le week end, les brochettes et le cadeau. Merci à tous pour votre bonne humeur !
Et une chose est sûre : ce soir on est bien fatiguées !!!
Grosses bises et à bientôt !
Merci Ardécho pour le week end, les brochettes et le cadeau. Merci à tous pour votre bonne humeur !
Et une chose est sûre : ce soir on est bien fatiguées !!!
Grosses bises et à bientôt !
Merci Ardécho et également au revoir à tous. Le pluie nous a fait partir rapidement.
Cister en famille
- ardecho54
- Ordre du Hibou
merci à tous pour la bonne humeur malgré la chaleur. Allez !!!! on la trouvera bien un jour cette arche perdue
En tout cas moi je viens de commencer à me réconforter avec les petites attentions : un rouge bio accompagné d'un reblochon affiné à point fini avec une petite confiture de poire à la cardamome et son ingrédient secret
Et on a une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer et pour ceux qui ont eu reconnaissons le un petit peu de guigne
et enfin les courageux enfants qui n'ont presque pas râlés
En tout cas moi je viens de commencer à me réconforter avec les petites attentions : un rouge bio accompagné d'un reblochon affiné à point fini avec une petite confiture de poire à la cardamome et son ingrédient secret
Et on a une petite pensée pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer et pour ceux qui ont eu reconnaissons le un petit peu de guigne
et enfin les courageux enfants qui n'ont presque pas râlés
- papatouriste
merci Ardècho pour la journée, il faisait quand même un peu frais dans les glacières
content d'avoir rencontrer des cisteurs que je ne connaissais pas et content d'avoir revu les autres
content d'avoir rencontrer des cisteurs que je ne connaissais pas et content d'avoir revu les autres
- Les Malabars
- Prétendant à l'Ordre de la Pie
Un énorme merci à Ardecho54 de nous avoir organisé un we très bien rempli !!! Ce soir, nous allons tous bien dormir....
Le circuit était , heureusement que tu nous avais programmé les grottes pour faire redescendre la température et un très bel et rafraichissant orage à 500 m de l'arrivée ! Ça c'est de l'organisation, sans parler des talents du maître du feu et de ses délicieuses brochettes ;)
Et puis avec toute la joyeuse bande, c'était PAR-FAIT !!!!
Message à LENA26 : Tu ne t'es pas perdue, tu es bien rentrée et tu as pu récupérer ta glacière ?
A TOUS !
Le circuit était , heureusement que tu nous avais programmé les grottes pour faire redescendre la température et un très bel et rafraichissant orage à 500 m de l'arrivée ! Ça c'est de l'organisation, sans parler des talents du maître du feu et de ses délicieuses brochettes ;)
Et puis avec toute la joyeuse bande, c'était PAR-FAIT !!!!
Message à LENA26 : Tu ne t'es pas perdue, tu es bien rentrée et tu as pu récupérer ta glacière ?
A TOUS !
- papatouriste
elle a bien récupéré sa glacière , je l'ai mise sur la bonne routeLes Malabars a écrit : Message à LENA26 : Tu ne t'es pas perdue, tu es bien rentrée et tu as pu récupérer ta glacière ?
A TOUS !
après je sais pas
-
- Cisteur furtif
Le maître est satisfait de son choix de transmettre le bâton à Ardécho, il le mérite
bonne soirée à tous et à toutes
bonne soirée à tous et à toutes
- tomatoket
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Merci au maître du jeu pour cette belle balade aux PPTs pour les satellites
Merci à vous tous, cela nous à fait plaisir de vous revoir, de vous connaître, un merci pour la logistique glacière, pour les cistes à gogo (buche, re-buche et bouteille de champagne ). Pour les beaux gâteaux
A Lidof pour ses escargots après le gateau ....
Une super rencontre dans un site formidable
Bon, Yannick, il va falloir me dénicher cette ciste, je compte sur toi ;)
Merci à vous tous, cela nous à fait plaisir de vous revoir, de vous connaître, un merci pour la logistique glacière, pour les cistes à gogo (buche, re-buche et bouteille de champagne ). Pour les beaux gâteaux
A Lidof pour ses escargots après le gateau ....
Une super rencontre dans un site formidable
Bon, Yannick, il va falloir me dénicher cette ciste, je compte sur toi ;)
- NAUPLIUS
ClubDquatre a écrit :Coucou à toutes et tous
C'était avec grand plaisirClubDquatre a écrit : Merci Nauplius pour le covoiturage et les balades partagées.
Contente d'avoir rencontré des joyeux fondus de boite et mis des visages sur des pseudos
- lena26
- Cisteur extrêmement bavard
Je suis bien arrivée, je répète : je suis bien arrivée
épuisée mais ravie
fallait-il que l'on s'aime et qu'on aime les cistes !
Dommage pour l'arche perdue, le sera t'elle a jamais ? On attend des nouvelles d'Ardecho qui ne s'avoue jamais vaincu (à moins que les tomatoket ne lui grille l'herbe sous le pied)
Merci à tous pour votre bonne humeur, merci aux organisateurs et aux porteurs de glacières, merci à Ardecho pour nous avoir fait découvrir ce second Païolive.
Bientôt des photos si je trouve le courage de les mettre en ligne
et bientôt la recette du gâteau au pastis pour les amateurs de gâteaux et de pastis.
Bisous
épuisée mais ravie
fallait-il que l'on s'aime et qu'on aime les cistes !
Dommage pour l'arche perdue, le sera t'elle a jamais ? On attend des nouvelles d'Ardecho qui ne s'avoue jamais vaincu (à moins que les tomatoket ne lui grille l'herbe sous le pied)
Merci à tous pour votre bonne humeur, merci aux organisateurs et aux porteurs de glacières, merci à Ardecho pour nous avoir fait découvrir ce second Païolive.
Bientôt des photos si je trouve le courage de les mettre en ligne
et bientôt la recette du gâteau au pastis pour les amateurs de gâteaux et de pastis.
Bisous
Un grand merci à Ardécho pour l'organisation de cette journée dans un superbe site
C'est toujours agréable de faire connaissance avec des cisteurs et de revoir ceux déjà connus.
C'est toujours agréable de faire connaissance avec des cisteurs et de revoir ceux déjà connus.
Un grand week -end mémorable
On s'en souviendra du super barbec' , de la virée nocture à la croix , de l'odeur de gasoil de bon matin et qui nous suit toute la journée , des glaçons qui tombent à l'heure de l'apéro .... mais ce qu'on retiendra surtout, c'est la bonne humeur de tous les participants et ces beaux paysages...
Merci à tous et surtout à Ardécho
C'est promis on arrète avec les bûches de noël ( ça n'apporte que de l'eau gelée sous toutes ses formes ) , on fera des tartes aux fraises ( même en hiver )
On s'en souviendra du super barbec' , de la virée nocture à la croix , de l'odeur de gasoil de bon matin et qui nous suit toute la journée , des glaçons qui tombent à l'heure de l'apéro .... mais ce qu'on retiendra surtout, c'est la bonne humeur de tous les participants et ces beaux paysages...
Merci à tous et surtout à Ardécho
C'est promis on arrète avec les bûches de noël ( ça n'apporte que de l'eau gelée sous toutes ses formes ) , on fera des tartes aux fraises ( même en hiver )
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
- RedZora
- Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
MAGNIFIQUEla journée. ENORME MERCI Ardecho pour l'organisation. Pour une première rencontre par ici, c'était super. Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance . Les vues de la falaise à couper le souffle ; la bonne humeur toujours de mise même dans les montées sous la cagna ; les cistes à gogo et l'orage de fin de balade juste à point pour laver l'atmosphère et la fatigue. A très bientôt pour de nouvelles aventures.
- lidof
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
coucou,
Si vous avez eu un peu de pluie avant l'arrivée, nous , c'est un super orage de gros grelons, presque comme des billes, que nous avons eu en plein bois de "pas d'olives" !!! Sous cette pluie de grelons, au bout d'un moment, nous nous sommes réfugiés sous une petite cavité avec pas mal de gouttes dans le cou malgré tout. Dans un premier temps,totue s'était réfugiée dans un autre abri pas loin avec la petite. Avec Téophane, nous sommes restés un certain temps dans notre "grotte" ( 1/4 d'h. / 1/2 h. ?) - On a fini par partir rejoindre les voitures (totue était arrivée avant nous) sous la pluie et la fin de la grêle, par le sentier transformé en torrent avec parfois 20 cm d'eau !! et des rochers plus que glissants. Autour de ma voiture , c'était bien 25 cm !!
Cette journée ira bien avec les rencontres mémorables genre fin Mai 2013 dans le Vercors, sous la neige ..
Merci, quand même à Ardécho, pour cette belle et bonne journée, bien arrosée ! ;)
Si vous avez eu un peu de pluie avant l'arrivée, nous , c'est un super orage de gros grelons, presque comme des billes, que nous avons eu en plein bois de "pas d'olives" !!! Sous cette pluie de grelons, au bout d'un moment, nous nous sommes réfugiés sous une petite cavité avec pas mal de gouttes dans le cou malgré tout. Dans un premier temps,totue s'était réfugiée dans un autre abri pas loin avec la petite. Avec Téophane, nous sommes restés un certain temps dans notre "grotte" ( 1/4 d'h. / 1/2 h. ?) - On a fini par partir rejoindre les voitures (totue était arrivée avant nous) sous la pluie et la fin de la grêle, par le sentier transformé en torrent avec parfois 20 cm d'eau !! et des rochers plus que glissants. Autour de ma voiture , c'était bien 25 cm !!
Cette journée ira bien avec les rencontres mémorables genre fin Mai 2013 dans le Vercors, sous la neige ..
Merci, quand même à Ardécho, pour cette belle et bonne journée, bien arrosée ! ;)