Cistoise 2015

(2)(60)(80)

Modérateur : Watchdog

Avatar de l’utilisateur
koalito
Ordre du Hibou
Messages : 1157
Inscription : sam. 04 avr. 2009 16:04
Localisation : Bailly (78)

Re: Cistoise 2015

Message par koalito »

Hello tous !

Bien rentré tranquillement après la "nocturne" ... c'est à dire à 4h du mat' ! :wacko:
Je me suis donc couché un peu avant que le soleil ne se lève pour accueillir à nouveau sur la Piste les irréductibles qui avaient squatté chez nos charmants hôtes, Héloïse et Tarzoon !

Un grand merci à eux pour cette journée formidable et bien remplie ! Un parcours tranquille n'excédant pas (ou très peu) les ... 20 kilomètres :D , une incroyable découverte nocturne des arbres impressionnants de la forêt de Compiègne, ... et même une leçon de vocabulaire cisto-olé-olé de Maître Tarzoon ! :wub: ;)

Un grand merci aussi à tous les participants, cisteurs et cisteuses que je ne connaissais pas encore, comme les plus "familiers", tous unis dans une fantastique bonne humeur et une inaltérable gentillesse !

Au plaisir de vous revoir tous bientôt !

PS : Ca y est : j'ai trouvé Suzoy sur la carte ! :D

Amicalement,
Image Koalito
stygo
Prétendant à l'Ordre de la Pie
Messages : 159
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:33
Localisation : Pays de Caux 20km NW Rouen

Re: Cistoise 2015

Message par stygo »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Comme d'hab, une :one: :one: :one: SUPER journée :one: :one: :one: et une ambiance exceptionnelle de retrouvailles, nouvelles rencontres...
Un :flowers: :flowers: :flowers: GRAND MERCI :flowers: :flowers: :flowers: aux organisateurs
... et à la prochaine :lol:
:smack: :smack: :smack:
Avatar de l’utilisateur
Jeff7829
Apprenti de l'Ordre de la Pie
Messages : 328
Inscription : mer. 18 août 2010 15:57

Re: Cistoise 2015

Message par Jeff7829 »

Enfin rentré après une nouvelle cistoise mémorable. :one: :one: :one:

Tout fut à nouveau parfait :
- l'organisation avec Héloïse et Tarzoon en grands maestri
- les cisteurs que je revis avec une grande joie
- les nouveaux dont j'ai eu l’honneur de faire la connaissance
- même mes acouphènes qui ont changé de tonalité et de puissance quand Mamoune était là :blink:
- Cherokee qui me bluffe toujours autant :flowers:
- le barbecue aux petits oignons
- le temps qui fut parfait :one:

J'attends avec une impatience non dissimulée la validation des cistes des deux randos, surtout les dernières de la nocturne :tease: :tease:
Un seul dommage que Julien ait été empêché de voir ce qu'il avait préparé.

A bientôt, entre autre pour 2016 :one:

Jeff
Dernière modification par Jeff7829 le lun. 08 juin 2015 10:13, modifié 1 fois.
Faut jamais croire ce que je pense
Si on tuait la connerie dans l'oeuf, il resterait toujours les coquilles dont on ne saurait jamais quoi faire...
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort
On ne fait pas refaire la peinture à un type qui a chié sur les murs

Seem-Hill en cistes Tryphon dans les Yvelines Mimile en jmlv et en koalito ;)
verakarpovna
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 76
Inscription : ven. 15 juin 2012 08:24

Re: Cistoise 2015

Message par verakarpovna »

Un grand merci à Héloise et Tarzoon pour l'excellent acceuil que nous avons reçu et pour l'organisation de cette rencontre, ainsi qu'à Julien (que malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer :( )

C'était vraiment un très bon week end, avec un temps magnifique, des balades diurnes et nocturnes superbes et des rencontres géniales.

C'est clair, je reviendrais :D
Héloïse
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 87
Inscription : lun. 06 avr. 2009 05:45

Re: Cistoise 2015

Message par Héloïse »

A mes amis cisteurs!

:wub: Tout d'abord je vous aime :wub:

Comme chaque année chacun à votre manière vous nous avez régalé de victuailles, de boissons, de rires, d'anecdotes, de connaissances cistiques et patrimoniales....
Enfin bref, vous avez été égaux à vous même, hardis cisteurs!

:cisteur: Petite dédicace :cisteur:

A Julien de Trosly, à qui nous avons manqué autant qu'il nous a manqué et qui enrage encore de n'avoir pu être parmi nous!
Maudissez le pour ses énigmes, lui aussi a ce mérite! :whistle:

A Roubidou et Titbinou, qui ont pris le débarassage de notre tablée en charge pour me permettre de partir cister de nuit! :flowers: :flowers:

A Maud qui est bien plus courageuse qu'elle ne le croit, et que j'ai enfin pu revoir! Je t'aime mon ange! :smack:

A mon Tarzoon pour vous avoir fait grimper, descendre et concoctés quelques remue méninges très 1003ième degrés! Enfin pas pour tous! :angel: (Et surtout pas pour moi :blush2: )

A Clennf, Zorette, Vera, Jeff7829 et Koalito pour être sur la même longueur d'ondes que moi! Donc très portés sur les fentes à poil! :jesors:

Merci Cherokee Chief pour ton petit message de bonne arrivée, ton courage et l'évocation de tes souvenirs! :one:

A tous pour chaque minutes passées avec vous! Comme d'habitude c'est que du bonheur!

Vous me manquez déjà! :'(

Nb: Pour Stygo, tu as eu trop peur et trop mal pour laisser les choses empirées!
Héloïse
Avatar de l’utilisateur
Martin.FORET
Cisteur extrêmement bavard
Messages : 78
Inscription : ven. 23 déc. 2011 12:43

Re: Cistoise 2015

Message par Martin.FORET »

Un grand merci à Héloise et Tarzoon Belle journée dans la bonne humeur! plus dur de nuit !
Pret pour la prochaine !!
A mitiés à tous !!
>Collectionneur de p'tites boites en herbe<
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cistoise 2015

Message par BIGBROZEUR »

Image Un très GRAND MERCI à nos hôtes pour leur toujours charmant accueil et leur grande gentillesse :wub: :wub:
Encore une superbe journée cistique et une nuit mémorable ou notre cher Tarzoon a su mettre quelques "Nuances de Grey" parmi les superbes fûts dressés dans la forêt :'OO': :whistle: :D
Dédicace à Julien de Trosly toujours égal à lui même dans ses énigmes :'OO': :toctoc:
Heureux de vous avoir revu et de vous avoir connu.
:smack: :smack:
B) Bigbrozeur
ImageImageImage
goldocluny
Cisteur pipelette
Messages : 140
Inscription : lun. 19 juil. 2010 12:37

Re: Cistoise 2015

Message par goldocluny »

Après une éclipse de trois ans, je suis revenu à la Cistoise et j'ai retrouvé tous les ingrédients de ce qui faisait déjà la réussite des éditions que j'avais vécues :

- une organisation impeccable, du cadeau de bienvenue au dossier personnalisé :flowers:

- des énigmes diversifiées et sophistiquées, avec des codes que même quand Tarzoon me les a expliqués, je n'ai toujours pas compris :help:

- des rencontres toujours passionnantes, que ce soit avec les habitués de l'Oise, du Val d'Oise, de l'Essonne, des Yvelines ou d'autres régions, ou avec les nouveaux (pour eux ou pour moi) :group:

- une bonne humeur constante et de l'entrain dans les montées comme dans la descente des nombreux breuvages représentatifs de tout ce qui peut se boire dans l'hexagone :stuart:

Merci à tous, et plus particulièrement à Héloïse, Tarzoon et Julien :smack: et à l'année prochaine
"spe_pasfrevin"
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Cistoise 2015

Message par Zorette »

Une Cistoise, sinon rien !

C'était ma première édition… mais certainement pas ma dernière !
L'accueil et l'efficacité redoutable du tandem Tarzoon/Héloïse :one: , plus que parfaits, la bonne humeur et l'entrain de chacun ainsi que les curiosités de la forêt de Compiègne m'ont laissé un goût de "reviens-y". Je crois que je suis accroc ! :lol:
Les éclats de rire si communicatifs d'Héloïse , les blagues de Koalito et de BIGBROZER ponctuant les balades, les cours de botanique dispensés par Vera et les « leçons de choses » à la Tarzoon, sans compter le décodage collectif tout à fait surréaliste pour moi et la rando nocturne jusque tard dans la nuit... Forcément, on en redemande. :lol:
Et maintenant que je sais que Goldocluny n'a pas tout compris, même avec les explications de Tarzoon, je me sens rassurée et je n'ai plus qu'à recopier ma copie au propre en copiant sur "Cloumpf" qui se reconnaîtra ( pour le moment je n'ai échangé qu'1 coussin gris contre 1 bandana jaune, merci Héloïse) ;)

Du bonheur en tranches, servi sur un plateau d'argent. Je me suis régalée. Et qu'est-ce que j'ai rigolé !
UN GRAND MERCI A TOUS , TOUS, TOUS ! C’était drôlement chouette, foi de Zorette, bronzée du nez..
Avatar de l’utilisateur
zilanne
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie
Messages : 450
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 21:22

Re: Cistoise 2015

Message par zilanne »

Coucou,

je me joins à toutes ces louanges, pour cette formidable rencontre :one: :one: :wow:
C'était super génial

Même pas eu mal aux jambes le lendemain, ;)

Un gros bisou à tous et surtout aux organisateurs
merci ++++

:smack: :smack: :flowers: "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: Cistoise 2015

Message par butterfly91 »

Voilà on vient de rentrer :D

Un tout grand merci à ce couple d’organisateurs GÉNIAUX :one: :one: :one:

Le même jour (dimanche) l'après-midi, j'ai refait la balade de la nuit en sens inverse !!! et là quelle surprise de voir ce superbe paysage de jour. C'est une forêt que je ne connaissais pas, mais que de beautés. :wow: :wow: On a même retrouvé un foulard, je crois que c'est celui de Zorette !!!

Encore un grand bravo à vous tous, organisateurs et participants. :smack: :smack: :smack:

Merci et n'oubliez pas de ne pas tout mettre sur le forum, Gardez nous des photos surprises pour le journal.
J'attends gentiment vos articles spontanés, même très courts, je les mettrai bout à bout et cela sera super :wub:

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Zorette
Cisteur pipelette
Messages : 126
Inscription : mer. 02 mai 2012 19:04
Localisation : Essonne

Re: Cistoise 2015

Message par Zorette »

]Le même jour (dimanche) l'après-midi, j'ai refait la balade de la nuit en sens inverse !!![/color] et là quelle surprise de voir ce superbe paysage de jour. C'est une forêt que je ne connaissais pas, mais que de beautés. :wow: :wow: On a même retrouvé un foulard, je crois que c'est celui de Zorette !!!

Ouiii! Merci d'avoir retrouvé mon foulard. Non seulement tu nous faisais la lecture des énigmes en chemin mais tu écoutais aussi ce qui se disait... Trop forte Butterfly ! :smack:
Pour ce qui est des jambes... j'ai dû demander de l'aide ce matin pour débéquiller la motobylette ! Je suis rincée, mais encore une fois, ça valait le coup. :one:
Merci pour les photos Héloïse ;)
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistoise 2015

Message par jml91 »

Je n'ai qu'un mot : Merci
Merci au GO
Merci aux participants
que de souvenirs : je n'en citerai qu'un seul, la majesté des arbres éclairés par la lampe torche de Tarzoon.
que de fou-rires : je n'en citerai qu'un seul, celui déclenché par la découverte d'une ciste non déclarée correspondant parfaitement à l'énigme d'une énigme de la cistoise et la mine effarée de Tarzoon : "c'est pas la mienne" :lol:
Vraiment un grand moment .....
A bientôt pour certains. A l'année prochaine pour tous
:smack: "spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1443
Inscription : sam. 04 avr. 2009 18:42

Re: Cistoise 2015

Message par lagouille »

GEANT, MAGNIFIQUE :one: :one: :one: :one: :one: :one:
comme les pierres , comme les arbres, cette cistoise n'a pas faillie a sa reputation
une septieme participation :+1: pour nous qui fut encore une formidable Journée ( et Nuitée )
avec toujours autant de plaisir de vous revoir et avec vous tous de faire un bout de la piste qui nous anime tous :cisteur:
Merci aux organisateurs toujours fideles au poste , pour nous acceuillir , nous tenir la main dans les epreuves ( enigmes , :id: :wacko: montées , :blush: apero , :miam: etc , etc )
Merci pour nous avoir fait decouvrir des tresors de dame nature :wow: et du patrimoine isarien , Merci pour votre acceuil toujours aussi symphatique :one: :bigou: :flowers: :flowers: :smack: :smack:
La Cistoise 2016 est deja inscrite dans nos tablettes

Grosses bises :smack: :smack: :smack: a tous et bientot sur la piste ou sur la toile
"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin"
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistoise 2015

Message par jml91 »

Bonjour à tous
Après analyse de la trace GPS de l'après-midi : 13,2km, 3h10 de déplacement, 1h30 d'arrêt, 360m de montée et 330m de descente.
BRAVO à tous notamment CC. :one:
Je tiens la trace à disposition en format GPX.
"spe_pasfrevin"
Image
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Cistoise 2015

Message par Mondéka »

Bonjour à tous "spe_pasfrevin"

Nous avons joué les prolongations ce lundi, accompagnés du Maître du Jeu en personne, de Tom Circus, de Tequila et Cloumpf, euh pardon Clennf !

Nous voici donc revenus dans le Nooord, la tête emplie des souvenirs de cette rencontre. Ils ne sont pas prêts de s'effacer, une Cist'Oise c'est INOUBLIABLE !

Et j'me la fais "Moi, Président" :
INOUBLIABLE, le sens de l'accueil et la gentillesse de Tarzoon et Héloïse Image
INOUBLIABLES, les énigmes de Tarzoon et Julien (à qui nous faisons un gros coucou "spe_pasfrevin" , il nous a manqué..), énigmes , même que si on te les explique, tu comprends toujours pas Image
INOUBLIABLES les balades de 7km (dixit Julien) qui s'allongent jusqu'à 13 (dixit Jml91), les sorties en mode :owl: pour achever tout le monde Image. Voir le détail ci-dessous
INOUBLIABLES les pique-niques ImageImage, je viens de regarder la définition de Wikipédia (pour le pluriel :whistle: )...c'est pile-poil ce que nous avons vécu : "À la différence du casse-croûte généralement rapide, le pique-nique est un repas agréable, élaboré à l'avance, et souvent d'une durée prolongée. On l'emporte à l'extérieur (dans la nature, dans un jardin, sur une plage, etc.). Conçu au départ pour permettre de profiter du beau temps et de la nature, le pique-nique est aussi un prétexte pour se retrouver en famille ou entre amis, et partager les plats que chacun apporte. Souvent composé de mets froids, le pique-nique peut aussi s'enrichir de viandes cuites à la broche ou au gril (barbecue). "

INOUBLIABLES enfin, les rencontres avec les autres cisteurs, que ce soient pour des retrouvailles ou pour faire (enfin) connaissance. :D
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mondéka
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1336
Inscription : sam. 04 avr. 2009 12:14
Localisation : Tout là-haut !

Re: Cistoise 2015

Message par Mondéka »

jml91 a écrit :Après analyse de la trace GPS de l'après-midi : 13,2km, 3h10 de déplacement, 1h30 d'arrêt, 360m de montée et 330m de descente. "spe_pasfrevin"
Petit clin d'oeil à Tarzoon et ses J-C. :Image

Et pour la sortie du soir...un peu plus de 7,5 km (j'avais oublié de déclencher le GPS...la fatigue sans doute), 188 m en montée, 207 en descente..et quelle descente :D :D
Image
Le plus important ? Ne pas perdre le Nord
Image le M des Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistoise 2015

Message par jml91 »

Mondéka a écrit : Et pour la sortie du soir...un peu plus de 7,5 km (j'avais oublié de déclencher le GPS...la fatigue sans doute), 188 m en montée, 207 en descente..et quelle descente :D :D
GPS déclenché dès le début : 7,4km 2h10 de déplacement 1h30 d'arrêt 360m de montée et descente
Image
mariedolly
Cisteur pipelette
Messages : 109
Inscription : mar. 26 oct. 2010 17:13
Localisation : Amiens

Re: Cistoise 2015

Message par mariedolly »

coucou mes amis cisteurs , ;)

Je me réveille seulement depuis cette Cist'Oise, parfaitement réussie et tout aussi épuisante.... :wow:
Maintenant, bien reposée, c'est quand qu'on y retourne ????? :'OO':

Merci Tarzoon, Héloïse, Julien, et tous les cisteurs et cisteuses que l'on aura toujours autant de plaisir à rencontrer.;; :jesors:

A très bientôt tertous !

bizzzz

Mariedolly, Roubidou,et Knell
Image
mariedolly
Cisteur pipelette
Messages : 109
Inscription : mar. 26 oct. 2010 17:13
Localisation : Amiens

Re: Cistoise 2015

Message par mariedolly »

Au fait, à qui est la petite lampe sur laquelle j'ai appuyé pendant toute la balade de nuit ???? :wacko:

elle est restée dans ma poche :whistle: et y restera bien au chaud jusqu'à ce qu'elle retrouve son propriétaire que je remercie lumineusement :id:

A la prochaine rencontre donc !!!! :'OO':

:smack: :smack: :smack:
Image
Avatar de l’utilisateur
butterfly91
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie
Messages : 5094
Inscription : mer. 01 avr. 2009 01:45
Localisation : Massy

Re: Cistoise 2015

Message par butterfly91 »

On m'a demandé la recette des minis croissants
Elle figure déjà dans le journal n° 95 ICI :miam: :miam:

Très facile à faire et amusante à confectionner avec les enfants ;)
Bon appétit à tous :wub:
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistoise 2015

Message par jml91 »

https://www.dropbox.com/s/4804h2acb9xuo ... 9.JPG?dl=0
la photo de la 9000ème ciste. Seule la cacheuse et les anciens trouveurs reconnaitront les lieux :lol:
Image
canecane
Cisteur bavard
Messages : 64
Inscription : mar. 07 avr. 2009 18:35

Re: Cistoise 2015

Message par canecane »

Bonsoir les cisteurs de la cistoise l'aindien est de retour chez lui.
Je tiens tout particulièrement à accordé un satisfecit d'honneur à Cherokee Chief et Maud :one: :one: :one: qui par leurs formidables volontés et leurs déterminations nous ont montré à tous que la vie animée de passion permet de vaincre tous les "inconforts". C'est une vrai leçon.
Je tiens à remercier les g.o (gentils organisateurs) pour leur dévouement et leur implication dans la rencontre la bonne humeur de tous. Je ne regrettes pas les km partagés à pied ou avec 7 chevaux. Je prépare la version 7éme art du résumé de la rencontre, c'est Raoul qui si colle.
Avatar de l’utilisateur
tequila
Haut Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 1033
Inscription : sam. 04 avr. 2009 15:58

Re: Cistoise 2015

Message par tequila »

Rentrée seulement hier soir dans mon grand sud, je me joins à tous pour remercier nos gentils organisateurs Héloïse, Tarzoon et Julien.

Merci à tous les cisteurs (teuses) pour leur bonne humeur.

Je reviendrai...

:smack:

Téquila (qui après avoir retrouvé son téléphone à la maison, n'a plus d'ordi, à cause d'un gros orage!)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistoise 2015

Message par jml91 »

canecane a écrit : Je tiens tout particulièrement à accordé un satisfecit d'honneur à Cherokee Chief et Maud :one: :one: :one: qui par leurs formidables volontés et leurs déterminations nous ont montré à tous que la vie animée de passion permet de vaincre tous les "inconforts". C'est une vrai leçon.
oui c'est un vraie leçon pour nous qui nous plaignons toujours de petits maux.....
bises à Maud et amitiés à CC
Image
Avatar de l’utilisateur
clennf
Membre de l'Ordre de la Pie
Messages : 484
Inscription : dim. 18 sept. 2011 00:21
Localisation : cassel

Re: Cistoise 2015

Message par clennf »

Bonsoir! :flowers:

Allez, je me lance...
Que dire de plus??? Tout a été si bien dit et redit....

C'est vrai que c'était une rencontre du tonnerre!!

C'était ma première rencontre cistique (en dehors de celles que j'avais organisées totalement ou partiellement dans le Nord...) et je ne suis pas déçue!!
J'adresse tous mes remerciements à Tarzoon et Héloîse...pour leur accueil, leur bonne humeur et leur incroyable générosité :smack: :smack: ... Vous faites tous les deux partie des gens "à connaître absolument"...et je suis bien heureuse d'avoir un jour rencontré votre chemin... Merci pour tout...le matériel et l'immatériel...et un gros bisou à Tomcircus et Petite sirène...

Toutes mes félicitations aux organisateurs...je regrette de n'avoir pu rencontrer le personnage qui renferme l'esprit tordu des codes et des énigmes qui restent en effet complètement énigmatiques même après les explications! :toctoc: :tease:

Quelques foulées de carnaval dunkerquois :bigou: avec certains, quelques rigolades :lol: avec d'autres la nuit (hein Zorette!? ;) ou le jour (hein Vera.....!!), quelques bons jeux de mots :music: avec la plupart, de jolies discussions :flowers: avec Cheerokee et d'autres, un repas le soir où le fou rire a été mon plat principal :evil: , des petits bouts de chemins sup avec le couple de BIG, Jeff et Téquila....et la prise en charge voituresque et amicale de mes amis M et M's.....hummmm un régal tout cela!

Je pense que ce qui restera le plus dans ma mémoire c'est la rencontre de cisteurs super sympathiques, j'ai fait la connaissance de personnes agréables, souriantes et ayant gardé une âme d'enfant tout en ayant des neurones extraordinaires (la nature est bien injuste envers moi! ;) :cry: )... Et je n'ai même pas dû m'incliner devant ces personnages aux scores gigantesques! mdr...
Je n'arrive pas encore à mettre le bon pseudo sur la bonne bouille car il y en avait une flopée de cisteurs déjantés!! Je sais que j'ai bidouillé et j'ai même refait des couples!...Hihihihi :D ... Il me faudra donc d'autres rencontres comme celle ci pour réimprimer tout cela! Voilà, y a plus qu'à!!!!

Merci à tous :smack: :smack: :smack: :flowers: :flowers: :flowers: et un grand BRAVO à Tarzoon!!!
ImageImage
CLENNF

L'on est heureux de pouvoir servir...
Avatar de l’utilisateur
BIGBROZEUR
Ordre du Hibou
Messages : 874
Inscription : jeu. 02 avr. 2009 19:17
Localisation : Rouen

Re: Cistoise 2015

Message par BIGBROZEUR »

Merci et bravo à heloise pour le reportage photos :one: :one:
B) B.
ImageImageImage
berlyne60
Cisteur furtif
Messages : 3
Inscription : dim. 17 nov. 2013 22:23

Re: Cistoise 2015

Message par berlyne60 »

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI pour l'accueil, simplicité, générosité et partage.
Ce fut un très agréable moment passé avec vous tous.
Nous pouvons enfin mettre des visages sur des noms inconnus pour la plupart.
Journée très enrichissante de par les astuces, décodages etc...
De plus nous avons eu un temps magnifique, que demander de plus !
BRAVO pour toute cette organisation et à la prochaine pour 2016.
Avatar de l’utilisateur
monkassel
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Messages : 746
Inscription : sam. 04 avr. 2009 20:35
Localisation : Nord

Re: Cistoise 2015

Message par monkassel »

Salut à tou(te)s "spe_pasfrevin"

Pour que cette rencontre - qui a été un vrai succès grâce aux formidables G O - soit inoubliable, j'ai préparé un compte-rendu pour le Journal des Cisteurs.
Le texte est fait et a été proposé à l'équipe de Ciste-Thématique mais il manque des photos !

Qui peut envoyer quelques jolis clichés - particulièrement de la soirée chez nos hôtes et de la balade nocturne à :
ciste.thematique.blog@gmail.com

Merci d'avance
:smack:
monkassel, le m des Image

L'imagination a le droit de se griser à l'ombre de l'arbre dont elle fait une forêt.
Karl KRAUS
Avatar de l’utilisateur
jml91
Ordre du Hibou
Messages : 1569
Inscription : sam. 04 avr. 2009 23:43

Re: Cistoise 2015

Message par jml91 »

Bonsoir à tous
J'en ai envoyé quelques photos à Butterfly. Jour, nuit, mais pas du midi ni du barbecue
Image
Répondre

Revenir à « Picardie »