cisteuse débutante qui a besoin de votre aide

(22)(29)(35)(56)

Modérateur : JANUS

isei29
Cisteur causeur

cisteuse débutante qui a besoin de votre aide

Message par isei29 »

Bonjour,
Je démarre la recherche des cistes depuis peu et j'ai un souci pour ouvrir certaines énigmes.
ex: Pour la ciste 38538, l'énigme est d'aller voir un lien sur internet, quand je colle ce lien dans ma barre de recherche, çà m'écrit : Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (http://www.lourdes-france.org/webcam/vo ... deos&video ...
ou pour la ciste 30137, je me retrouve sur la page de l'édition du jour du télégramme; Dans d'autres énigmes dont je n'ai pas noté les numéros, il faut cliquer sur un lien pour aller sur la photo, celà m'ouvre une vidéo publicitaire mais jamais les photos. Je voulais savoir si vous aviez rencontré le même problème et trouvé une solution pour accéder à ces énigmes.
Merci d'avance
Isei 29
:boulet:
duboscq
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Re: cisteuse débutante qui a besoin de votre aide

Message par duboscq »

Bonjour,
bonjour

Je démarre la recherche des cistes depuis peu et j'ai un souci pour ouvrir certaines énigmes.
ex: Pour la ciste 38538, l'énigme est d'aller voir un lien sur internet, quand je colle ce lien dans ma barre de recherche, çà m'écrit : Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (http://www.lourdes-france.org/webcam/vo ... deos&video ...
ici, ça ouvre TV Lourdes

ou pour la ciste 30137, je me retrouve sur la page de l'édition du jour du télégramme;
je tombe sur une page de blog avec l’énigme en photos

Dans d'autres énigmes dont je n'ai pas noté les numéros, il faut cliquer sur un lien pour aller sur la photo, celà m'ouvre une vidéo publicitaire mais jamais les photos. Je voulais savoir si vous aviez rencontré le même problème et trouvé une solution pour accéder à ces énigmes.
essaye de sélectionner les adresses, de cliquer droit et de choisir : ouvrir dans un autre onglet

bon courage :smack:

Merci d'avance
Isei 29
:boulet:
Laurence (la pipelette qui parle et fouille sur le net)
et Christophe (qui fouille sur le net et sur le terrain) Image Image Image
isei29
Cisteur causeur

Re: cisteuse débutante qui a besoin de votre aide

Message par isei29 »

Je viens de réessayer maintenant çà me marque:
Not Found
The requested URL /webcam/vo was not found on this server.

Apache/1.3.37 Server at www.lourdes-france.org Port 80
Tant pis je vais commencer par celles que j'arrive à ouvrir
merci pour la réponse
:smack:
Isei 29
Répondre

Revenir à « Bretagne »