désolé si j'ai oublié quelqu'un

Modérateur : Kern
Je me disais aussi cet aprem qu'il allait y avoir du nouveau ;)papatouriste a écrit :la rédaction de la revu archéologique(122536) a enfin publié son article![]()
désolé si j'ai oublié quelqu'un
papatouriste a écrit :la rédaction de la revu archéologique(122536) a enfin publié son article![]()
papatouriste a écrit :la rédaction de la revu archéologique(122536) a enfin publié son article![]()
Ouiiii moi ! ;)lena26 a écrit :Je n'ai pas encore réservé ma placette au camping![]()
Quelqu'un aurait-il fait une réservation collective m'incluant ?
ardecho54 a écrit :pour samedi soir je pense qu'on pourrait commencer apéro blabla vers 19 heures pendant que le maître du feu préparera the "brochettes de boeuf yakatori". histoire de décoller pour la rando vers 21-21h15
Soléa a écrit :Je ramènerai des trucs aussi.
euh... ceux-là ils ont vraiment bcp de poils pour les becqueterardecho54 a écrit :Chouette ! du cochon![]()
et t'as pensé à ça ?ardecho54 a écrit : Pour l'équipe de samedi soir le propriétaire du camping les écureuils est d'accord pour fournir tables et bancs + barbecues à dispo et les gens extérieurs pourront venir. je prévois gobelets + assiettes en plastiques . Pensez à amener des couverts .
![]()
Encore un invité de dernière minute !!le maître du jeu a écrit :je peux venir aussi