Je croyais que le match-retour se jouerait encore en 2009 !

Modérateur : DEXTER
et 1066, bataille de Hasting, Guillaume lamine les Anglais!!!! c'est pas pour me déplaire!!!! Tu devrais la connaitre par cœur!!!!Raboliot a écrit :mais je n'ai pas la mémoire des dates (à part 1664)
Ben oui Raboliot tu te souviens, samedi..........kikifred a écrit :et 1066, bataille de Hasting, Guillaume lamine les Anglais!!!! c'est pas pour me déplaire!!!! Tu devrais la connaitre par cœur!!!!Raboliot a écrit :mais je n'ai pas la mémoire des dates (à part 1664)
hipsTioo a écrit :Tu sais même pô comme c'est meilleur.........![]()
OUITioo a écrit :Gngngngngn.....![]()
T'façon, t'as rien à dire, t'as même pas goûté. Tu sais même pô comme c'est meilleur.........![]()
non, non, réservez dès à présent la semaine de vacances commune en avrilKrapo a écrit :Rappelez-moi, c'est quand ? Aux vacances de la Toussaint ? Ou à l'époque des marchés de Noël ?
Tu fais allusion à la 67@46759 ?Tioo a écrit :Au moment où les journées rallooooooooongent, où les ptites fleurs sortent, où ça sent bon partout... () enfin... presque partout...
Plutôt 22'21", non ?Krapo a écrit :A voir ici : France 3 le 12/13 d'aujourd'hui . . . zapper jusqu'à la 22ème minute du journal. (22'30'' pour être précis)
Tout ça pendant qu'on souffrait avec nos 36 à 38° !
Krapo a écrit :Y paraît (c'est la krapette qui le dit) que ma ciste visuelle est introuvableMême pô vrai ! La preuve, c'est que même sans comprendre l'énigme on peut la trouver, pas vrai ?
Je lui réponds que "mais non, y'a personne qui ciste dans le coin là-bas, à part le Dékapsulator local !"![]()
Au final je cèèèèède quand même et je lâche un indice : "la solution est DANS l'énigme (oui, on la connaît celle-là) et je dirais même qu'elle est TOUT AU DEBUT de l'énigme".
Voilà, étape suivante c'est les coordonnées GPS, et là va falloir qu'elle négocie serré la krapette !![]()
![]()
à tutti !!!
Pour info, celui qui l'a pecho à la hussarde est arriver à la décoder dans les règles du lard le jour après la cueillette.Y marche souvent à l'envers lui ?
Meuhhh non, y pense pô comme tout le monde tout simplement ..... ;)Krapo a écrit :Y marche souvent à l'envers lui ?