J'ai cherché cette ciste, je pense avoir trouvé l'endroit exact mais pas la Ciste. Pas vu d'orties comme mentionné dans l'énigme mais de nombreuses ronces qui semblaient avoir été plus ou moins fauchées et brûlé.
Cette ciste a pourtant été trouvée assez récemment (le 8 mai 2015). Peut-être ai-je mal cherché. Quelqu'un peut-il me dire si elle est toujours en place?
Merci!
Ciste d'Iris 112947
Modérateur : Kern
-
- Cisteur furtif
Re: Ciste d'Iris 112947
A l'occasion, j'irai faire un petit tour à vélo pour vérifier ... mais ça monte !!! alors il va falloir de la motivation !! 

Ayet ! Je fais mon petit tour à vélo ...
La ciste avait bien disparu ...
Ne pouvant pas joindre la cacheuse, j'ai remis une boîte, mais SOUS LA MARCHE (nouvelle cache mentionnée dans la liste des objets) ;)
J'en ai profité pour vérifier les 3 miennes, celles du tube ... Elles sont toutes en place !
La ciste avait bien disparu ...

J'en ai profité pour vérifier les 3 miennes, celles du tube ... Elles sont toutes en place !

-
- Cisteur furtif
Super!
Merci beaucoup Lolly, j'y retournerai avec mes filles bientôt. Nous sommes cisteuses débutantes et elles sont motivées mais elles le seront encore plus si on trouve les boîtes.
Bravo pour ton efficacité.
Merci beaucoup Lolly, j'y retournerai avec mes filles bientôt. Nous sommes cisteuses débutantes et elles sont motivées mais elles le seront encore plus si on trouve les boîtes.
Bravo pour ton efficacité.