Cistes jeu sous Excel

(1)(7)(26)(38)(42)(69)(73)(74)

Modérateur : Kern

geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Cistes jeu sous Excel

Message par geracole »

Certains ont pu jouer au PenduMind et PenduPhone, chasser les loups dans le pré de Gastoon, aidé à attraper les bandits à OK Corral et tout récemment au Jeu des Paires Animaux.
D'autres n'ont pas pu car il fait posséder MicroSoft EXCEL sur son ordinateur pour jouer. :(

Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Excel, je viens d'écrire une version avec OpenOffice, donc gratuite pour tous après téléchargement de la suite gratuite. :sorcerer:

Aujourd'hui, je publie une version OpenOffice du PenduMind et du JeudesPairesAnimaux.

Je vais essayer de migrer les autres jeux, petit à petit.

Et même si vous ne cherchez pas des cistes, faites jouer les enfants, ils sont plus habiles que nous, "les vieux". :lol:

Amitié à tous.
cst73
Demi Dieu de l'Ordre de la Pie

Re: Cistes jeu sous Excel

Message par cst73 »

geracole a écrit :
Et même si vous ne cherchez pas des cistes, faites jouer les enfants, ils sont plus habiles que nous, "les vieux". :lol:
Et si on est une grande gamine cisteuse (mettons, 5ans 1/2 bien tassés) on peut jouer aussi? :blush2:
En tout cas c'est une sacré trouvaille :one: avec de bons moments de rigolade ! :lol: :lol:
Surtout METTEZ le son :'OO':
rencontre
Vénérable Gourou de l'Ordre de la Pie

Message par rencontre »

"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" Bonsoir Geracole.
J'ai essayé la 1è version avec Open, puis la 2è; la seule différence est qu'avec la 2è, "jouer" se met en surbrillance quand on clique dessus mais rien ne s'ouvre ensuite. :sad: :sad:
Je persiste à penser que rien ne vaut les énigmes "texte" qui sont accessibles à tous. ;) Dommage car c'est sans doute beaucoup de travail pour le concepteur des jeux. ;)
Amitiés, Rencontre. :flowers: :flowers:
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve
micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

pendumind ods > ici ça ne fonctionne pas, on clique sur le bouton "jouer" et... rien ne se passe
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
geracole
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par geracole »

crevette76 a écrit :pendumind ods > ici ça ne fonctionne pas, on clique sur le bouton "jouer" et... rien ne se passe
En effet, j'ai remis en ligne un fichier qui doit marcher.
Répondre

Revenir à « Rhône-Alpes »