Que chacun indique la ou les ciste(s) qu'il peut proposer, et j'en ferai une synthèse dans le premier message.
Pour ma part, je vous propose la ciste volatile 59336 (qui a déjà été trouvée par beaucoup de monde !! )

Modérateur : Kern
N'oubliez pas votre magnétoscope pour visionner ma VHS !iris39 a écrit :On pourrait effectivement faire une liste des cistes mobiles susceptibles d'intéresser les participants.
Au moins celle-là nous évitera le triturage de neuronesWoodpecker a écrit :N'oubliez pas votre magnétoscope pour visionner ma VHS !
J'aimerais tant que ce soit vrai !! Mais je n'en suis pas si sûre, malheureusement...lagouille a écrit :Dame Meteo semble etre propice pour nos projets
Voir la petite dernière de woodpecker dans la liste "cistes mobiles" du 1er message ! ;)Woodpecker a écrit : ;) ...![]()
Merdoum, pour 1 fois que j'avais "presque" de l'avanceiris39 a écrit :Voir la petite dernière de woodpecker dans la liste "cistes mobiles" du 1er message ! ;)Woodpecker a écrit : ;) ...![]()
zilanne a écrit :Ce matin, beau temps sur le Jura avec un vent un peu frisquet.
les 6 sisters a écrit :ça fait du bien de se retrouver dans un autre monde.Merci à tous pour cette belle journée.