Oui ça se boitRonounours a écrit :Je connaissais la bière de mars, mais le pangya de mars, je découvre.Spirak a écrit :Bon anniv' Pangya (de Mars) !!!
ça se boit ??

Modérateur : Maurice
Oui ça se boitRonounours a écrit :Je connaissais la bière de mars, mais le pangya de mars, je découvre.Spirak a écrit :Bon anniv' Pangya (de Mars) !!!
ça se boit ??
Mais qui a bien pu avoir cette idée ?sylou a écrit : félicitations à Rony pour sa nomination
C est pas plutôt pasplat ?Ronounours a écrit :Inaugurant mes nouvelles fonctions de pafpla, j' ai l' honneur de souhaiter un excellent anniversaire a Zef !!
![]()
J'accomplirai donc mon devoir mais évidemment que si le PAFPLA a accompli le sienRonounours a écrit :Te voila intronisée Parpla...
sylou a écrit :J'accomplirai donc mon devoir mais évidemment que si le PAFPLA a accompli le sienRonounours a écrit :Te voila intronisée Parpla...et seulement sur demande expresse (notifiée en trois exemplaires svp) des intéressés
;)
Hortense21 a écrit :sylou a écrit :J'accomplirai donc mon devoir mais évidemment que si le PAFPLA a accompli le sienRonounours a écrit :Te voila intronisée Parpla...et seulement sur demande expresse (notifiée en trois exemplaires svp) des intéressés
;)
Des fois c'est quand même pas facile le langage de cisteurs quand on n'a pas le lexique
sylou a écrit :Hortense21 a écrit :sylou a écrit :J'accomplirai donc mon devoir mais évidemment que si le PAFPLA a accompli le sienRonounours a écrit :Te voila intronisée Parpla...et seulement sur demande expresse (notifiée en trois exemplaires svp) des intéressés
;)
Des fois c'est quand même pas facile le langage de cisteurs quand on n'a pas le lexique
Mais,Hortense, tu étais présente quand nous avons (suite à son insistante demande) désigné Ronounours comme PAFPLA
Ce n'est le cas de tout le monde et je ne sais ce qu'est un parpla