D'ailleurs c'est bizarre, y'a pas de réponse ...

Modérateur : Vulcain
la fée mélusine a écrit :Bah en lasagnes par exemple ! ...![]()
Un grand gaillard comme toi faut qu'il ai des forces pour bien travailler ...
Toute l'espèce masculine je sais pas, mais pour mon cas perso je ne m'avancerai pas trop... Mmmmhh, des lasagnescraspouillou a écrit :Personne n'en doute la Fée, mais crois -tu sincèrement qu'un plat cuisiné suffira à conquérir l'espèce masculine?
Sans être un grand chef, je pourrais m'étaler sur mes magrets fumés et sèchés "maison", sur mes escargots au beurre d'ail "maison", sur mes rillettes de poulet "maison"...la fée mélusine a écrit :Pourtant même sachant cuisiner les plus grands chefs ne font pas de bons petits plats à la maison ...
la fée mélusine a écrit :De plus messieurs on le sait très bien vous avez un ventre à la place du cerveau !
t'as vu comment tu le récupères le tigrounetla fée mélusine a écrit :Ah bah tiens !
craspouillou a écrit :Sans être un grand chef, je pourrais m'étaler sur mes magrets fumés et sèchés "maison", sur mes escargots au beurre d'ail "maison", sur mes rillettes de poulet "maison"...la fée mélusine a écrit :Pourtant même sachant cuisiner les plus grands chefs ne font pas de bons petits plats à la maison ...
la fée mélusine a écrit :De plus messieurs on le sait très bien vous avez un ventre à la place du cerveau !
D'après toi, je ne prépare tout ça que pour moi? Stoppons les stéréotypes masculins qui ne sont créés que par les femmes afin de se rassurer sur leur propre personnalité...
![]()
Mouai rien ne me le prouve tout ça ! J'ai pas eu l'honneur de goûter pour en juger ...craspouillou a écrit :Sans être un grand chef, je pourrais m'étaler sur mes magrets fumés et sèchés "maison", sur mes escargots au beurre d'ail "maison", sur mes rillettes de poulet "maison"...la fée mélusine a écrit :Pourtant même sachant cuisiner les plus grands chefs ne font pas de bons petits plats à la maison ...
D'après toi, je ne prépare tout ça que pour moi? Stoppons les stéréotypes masculins qui ne sont créés que par les femmes afin de se rassurer sur leur propre personnalité...
![]()
Parce qu'ils n'ont pas de poches pour mettre leur argent et aller acheter une combinaison de natation chez Décathlonla fée mélusine a écrit :Bon ! Pour passer à autre chose : pourquoi les poissons ont des écailles ?
Oui mais tout l'or de ce monde pend aux oreilles, cous, poignets et doigts de ces dames, donc du coup nos pauvres petits poissons ont dû se rabattre sur les écaillesla fée mélusine a écrit :l'or ça brille dans l'eau aussi !![]()
![]()
![]()
J'veux bien goûter !!!!craspouillou a écrit :Sans être un grand chef, je pourrais m'étaler sur mes magrets fumés et sèchés "maison", sur mes escargots au beurre d'ail "maison", sur mes rillettes de poulet "maison"...
Ils ont tout aussi besoin de ce qu'a fait remarqué DJODIE que les poissons !Agatheuse a écrit :![]()
t'as déjà vu des mammiphères avec des écailles
![]()
une meilleure résistance à l’eau. Elles les protègent aussi contre les différentes maladies, les agents toxiques de toute nature et les parasites. Ensuite, elles améliorent leur aérodynamisme, car leur peau est ainsi lissée. Enfin, elles ont également un rôle de protection contre les éraflures.
toi aussi, tu trouves que c'est la folie!!!!!!!!! et faire les commissions, ils sont en vacances et ils n'ont pas la patience d'attendre leur tourRedZora a écrit :![]()
![]()
Privée d'ordi depuis qqs jours et encore certainement qqs autres
![]()
Je squatte qqs secondes un ordi ami. Je suis donc au regret de vous dire que je ne puis participer à vos débats hautement philosophiques . Dommage
car j'en aurais des choses à dire
Impossible aussi d'avancer ds mes recherches cistiques et mise en ligne de la suite tant attendue: la ciste de la Cité Ré-staurée. Tant pis pour les baignassoutes cisteurs présents à Ré en ce moment.
Faites gaffe en vélo: c'est la FOLIE (plus de stop; les sens interdits n'en parlons pas ; inconnus les casques sur leurs chères têtes blondes ou brunes...). Je crois que je vais estivaler DANS MON JARDIN et ne ressortir qu'en septembre. Allez à plus
![]()
![]()