Belle Découverte

(44)(49)(53)(72)(85)

Modérateurs : Casimir, Vulcain

Répondre
bertheporage
Cisteur causant beaucoup

Belle Découverte

Message par bertheporage »

Aujourd'hui, je suis allée à la recherche de la ciste N°106417, la promenade fut sous la pluie.

Ce que je ne savais pas c'est qu'en plus de trouver la ciste j'allais trouver sous le garde manger du panda cachant l'oeuf jaune, :'OO': cela :
Image.
(pour ceux qui voient mal c'est une bouteille de rosé cabernet d'anjou 2014)

Est ce un objet qui ne rentrait pas dans la ciste ou a-t-elle été laissé là par un pêcheur ou quelconque tauchtone ? :blink:

En tous cas je l'ai embarquée et si c'est celle d'un cisteur, merci le cadeau était original.
Et merci à Fabye sans elle je ne l'aurais pas découverte. :flowers:

Bertheporage
platdetain
Ordre du Hibou

Re: Belle Découverte

Message par platdetain »

Quand on voit l'identité du trouveur précédent, on n'est pas surpris par la découverte ! ( même si habituellement, ce sont plutôt les cadavres vides qui jonchent son sillage ... ) :jesors

j'édite mon message : l'identité des DEUX trouveurs précédents ( la précision a toute son importance et le miracle de l'avoir trouvée encore pleine n'en est que plus considérable !!! )
Dernière modification par platdetain le sam. 02 mai 2015 22:14, modifié 2 fois.
Nul n'est censé ignorer la Loire...
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

platdetain a écrit :Quand on voit l'identité du trouveur précédent, on n'est pas surpris par la découverte ! ( même si habituellement, ce sont plutôt les cadavres vides qui jonchent son sillage ... ) :jesors:
dis donc, toi !!!! :whistle: C'est l’hôpital qui se moque de la charité !
T'es pas un homme de glou, toi, d'abord ? :whistle: ;)
Dernière modification par vaco6 le sam. 02 mai 2015 22:18, modifié 1 fois.
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

bertheporage a écrit :Aujourd'hui, je suis allée à la recherche de la ciste N°106417, la promenade fut sous la pluie.

Ce que je ne savais pas c'est qu'en plus de trouver la ciste j'allais trouver sous le garde manger du panda cachant l'oeuf jaune, :'OO': cela :
Image.
(pour ceux qui voient mal c'est une bouteille de rosé cabernet d'anjou 2014)

Est ce un objet qui ne rentrait pas dans la ciste ou a-t-elle été laissé là par un pêcheur ou quelconque tauchtone ? :blink:

En tous cas je l'ai embarquée et si c'est celle d'un cisteur, merci le cadeau était original.
Et merci à Fabye sans elle je ne l'aurais pas découverte. :flowers:

Bertheporage
"spe_pasfrevin" Berthe !!!

En tout cas, ce n'est ni Dame Vaco ni moi qui l'avons mise, cette bouteille, et elle n'y était pas quand on a ouvert la boîte, sinon on l'autrait sifflée !!! :D

Y'en a qui ont du bol, je trouve... Cépas à nous que ça arriverait, des opportunités pareilles !!! :lol:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire.
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
vaco6
Ordre du Hibou

Message par vaco6 »

mamafrau a écrit :
Y'en a qui ont du bol, je trouve... Cépas à nous que ça arriverait, des opportunités pareilles !!! :lol:
nan....
heureusement, on est prévoyants :D
Résolutionsd2015 : Légèreté, Gaité etiLayon. Vive LGLa !

Fidèle ménestrellefde l'Ordreade la Ciste Intenablep

"La tempête peutragiter la surfaceéde l’océannsans qu’il soit nécessaireopour le fond d’oublier son silence et son calme."François Roustangm
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

vaco6 a écrit :
mamafrau a écrit :
nan....
heureusement, on est prévoyants :D
Tu m'étonnes !!! :D :whistle:
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou,
A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! :rolleyes:
On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...)
Image
Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier ! ;)
bertheporage
Cisteur causant beaucoup

Mamafrau et Vaco

J'ai jamais pensé que c'était vous car c'est du cabernet d'anjou.
Si j'avais trouvé de l'aubance ou du layon, je n'aurais pas eu de doute. :D

Biz
mamafrau
Ordre du Hibou

Message par mamafrau »

bertheporage a écrit :Mamafrau et Vaco

J'ai jamais pensé que c'était vous car c'est du cabernet d'anjou.
Si j'avais trouvé de l'aubance ou du layon, je n'aurais pas eu de doute. :D

Biz
Et pourtant, le Cabernet fait aussi partie des vins qui peuvent nous accompagner, lors de nos sorties cistes ! ;)

Mais de toute façon, comme l'a dit Platdetain, aucun risque qu'on abandonne une bouteille PLEINE derrière nous.... :lol:
Vide non plus, d'ailleurs : on fait gaffe à la planète ! ;)
Bizaussi ! ;)
Image
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

Trop drôle !

Moi je propose que...

quand tu ouvriras cette bouteille...

Tu invites la cacheuse ! :tease:

:music:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
bertheporage
Cisteur causant beaucoup

Pas de souci.

La cacheuse l'a bien mérité.
Fabye
Membre Impérial de l'Ordre de la Pie

Message par Fabye »

:one:
Fabye
Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, vous pouvez me contacter à fabye74@gmail.com

Ne crois pas que tu t’es trompé de route quand tu n’es pas allé assez loin. (Claude Aveline) :'OO':
* * * * *

:flowers: Mon cadeau pour les p'tits nouveaux : Trucs & Astuces pour débuter, sur la piste des cistes !
Ma ciste cartophile (Ailleurs#106900) : accès au blog en cliquant ici. :cisteur:
:ph34r: Mh du FLNCM depuis le 29/09/12 - Cap d'Emile franchi le 9/12/12 ! - Chez Vincent depuis le 14/02/16... - "Gardienne des Cistes Sarthoises" :wub:
Répondre

Revenir à « Pays-de-la-Loire »