gawaine a écrit :Bonsoir,
la mort dans l'âme, je me résigne à poser une autre question. C'est pas interdit par le règlement ...
La série de chiffres de résout-elle avec un texte. OUI SI oui est-ce celui de l'énigme? NON
Respectable Ratel de l'Ordre de la Ciste Intenable.
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
-+- Guide du linuxien pervers -+-
Doit-on s'intéresser à ces scènes d'enfants ?
Si oui :
La scène d'enfant recherchée se termine-t-elle par une haine redoublée ?
Mamafrau Chabala Roucoulette, challenger de Nausicaa d’Uranie pourfendeuse des torpeurs du Roi d'Ithaque, membre de l'Ordre du Hibou, A nouveau "Grand Faucon Pèlerin de l'Ordre de la Ciste Intenable", le virus est toujours là ! On y va ? On y va ? (devise empruntée à un célèbre gaulois légèrement enveloppé, voire un peu bas de poitrine...) Membre du FLAMMS ; co-fondateur du CAD. Cisteur (quasi) exclusivement grégaire. Résolutions 2019 : toujours LGL, comme en 2015, 2016, 2017 et 2018... A ne surtout pas oublier !
Je vous laisse quelques jours d'avance et voila le résultat..
Gawaine, si prêt du but....N'hésites pas à tirer
j'attaque ce soir
Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
En première lecture, cela me semble simple ...par contre, à la troisième étape du décodage, pas convaincu que les lettres soient bonnes ;)
bizarre, que Nadaillat et Gawaine ne sont pas sur le coup
PS : Mme Slinan est un peu sur les genoux
Amicalement,
Le Sly
Le Grand Secrétaire de l'Ordre de la Ciste Intenable n'est plus mort le 24/11/2021
Membre d'Honneur de la Confrérie de l'Ordre de l'Oracle Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée
le mot Carnet possède une majuscule, est-ce une erreur ?
Ha la la!!Mon cher Slinan.
Je voulais tenté sans poser de question.
Je pense que c'est possible.
On m'a déjà reproché a demi mot de poser trop de questions pour l'intenable.
J'ai déjà dérogé à ma règle mais je pense être tout prêt.
Un peu marre de compté des lignes et des lettres.
Pourtant j'en ai plein des questions.
Le pire c'est que je suis sûr d'être a quelques centaines de mètres au plus de cette intenable.
Je me suis même rendu sur place la semaine dernière mais sans résultat.
J'ai bien cherché un endroit discret mais rien;
Allez, demain je repose une ou deux questions si j'ai rien de concret.
gawaine
Jeune Padawan Emérite de l'Ordre de la Ciste Intenable
gawaine a écrit :
Le pire c'est que je suis sûr d'être a quelques centaines de mètres au plus de cette intenable.
gawaine
Si près ....et si loin, à la fois. Quel Dilemme !
Ne traines pas, j'adore les dernières lignes droites
SLINAN a écrit :En première lecture, cela me semble simple ...par contre, à la troisième étape du décodage, pas convaincu que les lettres soient bonnes ;)
bizarre, que Nadaillat et Gawaine ne sont pas sur le coup
PS : Mme Slinan est un peu sur les genoux
Amicalement,
Le Sly
Un peu à la ramasse Nadaillat sur ce coup là.... par manque cruel de temps...le remplacement de ma cistomobile m’occupe un max car les négos avec le constructeur sont comment dire ..... disons franches et virils
J'ai bien une zone avec bob,un fridolin, un calvaire, le tout à 2 km de la démarcation... mais pour le reste...
"Marre des versions stables, je vais tester les instables, au moins je saurai pourquoi ça plante !"
le texte à chercher est-il un Menu NON et est-il visible sur le net? OUI
Si oui est-il au format texte?
ou est-ce une photo de menu?
gawaine a écrit :
C'est plus prudent de faire une proposition de spot au cacheur avant de se rendre sur place ;)
gawaine a écrit :
C'est plus prudent de faire une proposition de spot au cacheur avant de se rendre sur place ;)
Pas de soucis. C'est juste à coté de chez moi. ;)
J'étais dans le coin pour autre chose. J'en ai profité pour faire un petit tour de toboggan et regarder au pied d'un arbre ou deux mais nada.
Gaw
le texte à chercher est-il un Menu NON et est-il visible sur le net? OUI
Si oui est-il au format texte?
ou est-ce une photo de menu?
Gawaine
Je cherche autour de ce satané Menu depuis la semaine dernière.
C'est pas si simple que ça alors. En effet monsiuer Slinan.
J'ai bien fait de poser la question.
gawaine a écrit :
C'est pas si simple que ça alors. En effet monsiuer Slinan.
Héhéhéhé...Si Platdetain faisait dans le simple; cela se saurait. Fichtrement malin ce gars, crois-moi
Le texte permet de trouver 5 lettres.
Y-a-t-il un deuxième codage sur ces 5 lettres ?
Le texte permet de trouver 5 lettres.
Y-a-t-il un deuxième codage sur ces 5 lettres ? NON ... énigme garantie sans fausse piste ;) ni tiroir, ni surcodage , ni tout le reste : du simple, quoi !!! Mais demain elle aura quand même un mois
Bob, ben j'y retourne... une corde...un noeud...un tabouret... et hop...