M'enfin,

Modérateur : Kern
Le grand maître des nombres "ronds" aurait-il réservé des nombre pas ronds?monkassel a écrit :![]()
M'enfin,ces numéros - 122568 et 122569 que j'ai extraits de la liste de Lidof - n'existent même pas dans la Drôme ni ailleurs encore !!
Moi je suis perdu avec toutes ces cistes , la 79492 je ne l'ai pas noté lolrencontre a écrit :![]()
Bonjour à tous.
Si j'ai bien compris l'itinéraire nous passerons près de la 79492.![]()
![]()
Mais çà ne concerne que Fotograf, Monkassel, Stefygab, Tequila, Woopecker ;) , Syluc (peut-être ?![]()
)
Amitiés , Rencontre.![]()
C'est pour çà que tu es sur la listestefygab a écrit :Moi je suis perdu avec toutes ces cistes , la 79492 je ne l'ai pas noté lolrencontre a écrit :![]()
Bonjour à tous.
![]()
Mais çà ne concerne que Fotograf, Monkassel, Stefygab, Tequila, Woopecker ;) , Syluc (peut-être ?![]()
)
rencontre a écrit :![]()
![]()
C'est pour çà que tu es sur la listestefygab a écrit :Moi je suis perdu avec toutes ces cistes , la 79492 je ne l'ai pas noté lolrencontre a écrit :![]()
Bonjour à tous.
![]()
)
![]()
Lol oui si j'avais été voir avant j'aurais comprisrencontre a écrit :![]()
![]()
Bonjour à tous.
![]()
)
![]()
Oui, il a même chargé la fameuse 79492lidof a écrit : 19, qui fait son forcing pour se libérer (du 1) , ... pour le 9)
Merci de l'info, ça sera avec plaisir (on peux le faire à plusieurs ?)lidof a écrit :Et pour la 26@102130 :
Cà peut intérésser Monkassel et Triacon. ;)
Et n'oublie pas le nécessaire "SAV" pour le cas ou, pour tes 3 cistes sur le parcours. ;)ardecho54 a écrit :LOLO .... LOLO faut que tu viennes quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est le frère jumeau du cerisier de ma fille ainée ;)totue38 a écrit :et voici les miennes....![]()
![]()
J'aimerais bien venir, mais je ne sais pas si mon astreinte sera fini le vendredi soir (la veille). Déjà que je travaille ce WE !!lidof a écrit :Et n'oublie pas le nécessaire "SAV" pour le cas ou, pour tes 3 cistes sur le parcours. ;)ardecho54 a écrit :LOLO .... LOLO faut que tu viennes quoi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Nous aussi on espère bien te revoir! ;)lolo26 a écrit : Donc, si je ne viens pas, c'est que je bosse ou que j'attends pour y aller. On verra. J'espère bien revoir tous les cisteurs.
A+