concerne un "outil" que vous utilisez seul ou à 2, 3 ou 4 …
permettant de se déplacer ……
Ben si c'est ça, je l'ai déjà cité un peu plus haut...christounette a écrit :Ile d'Oléron seule reliée à la terre par un pont?
mamafrau a écrit :Ben si c'est ça, je l'ai déjà cité un peu plus haut...christounette a écrit :Ile d'Oléron seule reliée à la terre par un pont?
Ou alors le serpent de mer du retour à un péage pour passer le pont ???
ENFINAgatheuse a écrit :oléron, on est les seuls à rouler à droite, voire l'extrême droite![]()
![]()
On peut expliquer ?ducale78 a écrit :ENFINAgatheuse a écrit :oléron, on est les seuls à rouler à droite, voire l'extrême droite![]()
![]()
![]()
![]()
sioux a écrit :On peut expliquer ?ducale78 a écrit :ENFINAgatheuse a écrit :oléron, on est les seuls à rouler à droite, voire l'extrême droite![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(bah oui je cause peu mais je cherche aussi quand j'ai le temps)
ducale78 a écrit :flatulancinant ?
Ah bah oui, mais c'est bien sûr ! (de moins en moins cancre là !Agatheuse a écrit :ile d'oléron, ile française, roule à droite, les autres iles roulent à gauche, voilà l'histoire
Le pain!ducale78 a écrit :Pas grand monde![]()
comestible ……
BIEN SÛR BARBSbarbs a écrit :Le pain!ducale78 a écrit :Pas grand monde![]()
comestible ……
Connexion pas terrible,comme ma santé,je reviens de l'hôpital avec une pleurésieducale78 a écrit :BIEN SÛR BARBSbarbs a écrit :Le pain!ducale78 a écrit :Pas grand monde![]()
comestible ……![]()
![]()
La connexion est revenue ??
Tu ne l'as pas laissée à l'hosto ?barbs a écrit : Connexion pas terrible,comme ma santé,je reviens de l'hôpital avec une pleurésie
Merci les amisAgatheuse a écrit :soigne toi Barbs![]()