C'était miam miam

mais le temps de cuisson, un peu long

Modérateur : Maurice
rebeti a écrit :Glop ton Eumycota Rocca, Asymptote![]()
C'était miam miam![]()
Déjà ??cool ;)
t'étais affamé ma parole![]()
mais le temps de cuisson, un peu long![]()
cuisson ?![]()
tu les manges pas crus ??![]()
Mamadou21 a écrit :Effectivement, les dames de l'OCNI sont très sympas.![]()
Elles sont d'ailleurs très heureuses d'avoir une ciste à leur porte.![]()
N'hésitez pas à entrer leur donner un petit bonjour. C'est d'ailleurs avec leur complicité que la ciste a été placée à cet endroit.![]()
Je ne serais pas surpris d'apprendre qu'un de ces jours l'une des deux devienne à son tour une cisteuse. GLOP GLOP
Moi aussi...sylou a écrit : je suis allée chercher la ciste le plus discrètement possible![]()
Ronounours a écrit :Moi aussi...sylou a écrit : je suis allée chercher la ciste le plus discrètement possible![]()
Raté. Je suis nuuuul ...
Vous pouvez aussi y retourner simplement pour les voir et leur raconter votre histoire avec cette ciste.sylou a écrit :Ronounours a écrit :Moi aussi...sylou a écrit : je suis allée chercher la ciste le plus discrètement possible![]()
Raté. Je suis nuuuul ...on n'a plus qu'à se créer un nouveau pseudo pour retourner chercher cette boîte
Merci, ça fait plaisir. Est ce que tu as vu les Beatles !Asymptote a écrit :Une très belle balade que nous a préparé l'ami Pangya![]()
![]()
![]()
![]()
Ce village méritait qu'on le visite, une très bonne idée !
Arf, y'a pas besoin de bien longtemps pour celle làrebeti a écrit :PAS GLOP pour le muguet![]()
comme ça on pourra passer plus de temps sur l'énigme d'asymptote
Comptez quand même bien quatre minutesAsymptote a écrit :Arf, y'a pas besoin de bien longtemps pour celle làrebeti a écrit :PAS GLOP pour le muguet![]()
comme ça on pourra passer plus de temps sur l'énigme d'asymptote![]()
Ah, ben ça alorsCuriosus a écrit :bonjour,
Pas glop je ne trouve pas les champignons....... surtout le dernier qui est sympa ( heu je ne peux rien dire pour le premier car pas de photo).
Marrant , pour la 100ème de Rebeti , apparemment l'énigme pourrait aller dans 3 endroit ....
pas trouvé le champignon non plusCuriosus a écrit :bonjour,
Pas glop je ne trouve pas les champignons....... surtout le dernier qui est sympa ( heu je ne peux rien dire pour le premier car pas de photo).
Marrant , pour la 100ème de Rebeti , apparemment l'énigme pourrait aller dans 3 endroit ....
Pangya a écrit :pas trouvé le champignon non plusCuriosus a écrit :bonjour,
Marrant , pour la 100ème de Rebeti , apparemment l'énigme pourrait aller dans 3 endroit ....![]()
Pour la 100ème j'en ai trouvé qu'un et c'est le bonmais c'est bien humide en ce moment....
très bel endroit
Pangya a écrit : pas trouvé le champignon non plus![]()
Après avoir discuté avec un cisteur chevronné (il se reconnaitra), je me rends compte que j'ai créé à mon insu (!) une fausse piste dans cette énigme![]()
inutile de faire bien attention...![]()
Pour la 100ème j'en ai trouvé qu'un et c'est le bonmais c'est bien humide en ce moment....
très bel endroit
oui, sans doute possible ;)
humide humide humide![]()
Après avoir discuté avec un cisteur chevronné (il se reconnaitra), je me rends compte que j'ai suivi une fausse piste dans cette énigmeAsymptote a écrit :Pangya a écrit : pas trouvé le champignon non plus![]()
Après avoir discuté avec un cisteur chevronné (il se reconnaitra), je me rends compte que j'ai créé à mon insu (!) une fausse piste dans cette énigme![]()
BenAsymptote a écrit :
rebeti a écrit :BenAsymptote a écrit :
le cisteur chez Vroné (d'ailleurs je sais pas où c'est!) il cherche toujours
Pour la 100ème, je ne fournis pas les bottesmais ça doit valoir le coup d’œil en ce moment ;)