A priori on garde l'option balade par contre. Lieu et heure de RDV?

pionniers67 a écrit :Je serais bien venu avec vous, mais l'Europa park ouvre justement ce week-end du 28/29 mars. Donc, peu de chance que j'obtienne congé le dimanche.![]()
Par contre, j'ai 2 boîtes qui sont cachées dans le secteur depuis plus de .....................................2 ans.
Je vais faire un effort pour rédiger les énigmes pour le 28.
;)
![]()
Quand est-ce qu'on mange?GROSJEAN a écrit : nous comptons être au point de départ (parking sur D 109 au pied de notre objectif) à midi.
Oui sauf grosse modif imprévue entre temps.Seront au RV : Newra?
"Aujourd'hui à Heiligenstein attention, rafales de plus en plus soutenues.GROSJEAN a écrit :Çà veut dire qu'il fera beau demain ?![]()
GROSJEAN a écrit :Krapo et Krapette ne pourront finalement pas se joindre à nous![]()
"service!" heureuse que vous ayez tout ramassé...Raboliot a écrit :Quelle belle journée passée sur la série "bon pied, bon œil" ..... Merci Pouchie![]()
.
Et un itou dans la besace des KamousGROSJEAN a écrit :Çà y est un lapin de Rabolière dans notre besace
Raboliot a écrit :Et un itou dans la besace des KamousGROSJEAN a écrit :Çà y est un lapin de Rabolière dans notre besace
Le scribe et l'indienne ont été à la hauteur. Le texte pour ;) et les photos pour ;)crevette76 a écrit :y'aura-t-il un petit topo pour le journal ?
Raboliot ton lien ci-dessus envoie sur une vidéo youtube de JJ Goldman, c'est voulu ?Raboliot a écrit :La photo n'est pô bonne mais l'on peut y voir ............
écoute la chanson et tu pigeras sioux ;)sioux a écrit :;)![]()
Raboliot ton lien ci-dessus envoie sur une vidéo youtube de JJ Goldman, c'est voulu ?Raboliot a écrit :La photo n'est pô bonne mais l'on peut y voir ............
On fait ce qu'on pneuGROSJEAN a écrit :BRAVO LES KAMOUS - mais comment font-ils pour "craquer" les cryptages les plus fous ?
;)sioux a écrit : Raboliot ton lien ci-dessus envoie sur une vidéo youtube de JJ Goldman, c'est voulu ?