Aïta péa péa

J-3 . . .

Je soufflerai dans les tubes de Pitot pour les déboucherBrindacier a écrit :Bon voyage et ne prends pas un Airbus![]()
![]()
![]()
idemBrindacier a écrit :C'est pas parce que j'écris rien que je ne suis pas![]()
Tu sais qu'on dit que les cocos ont 1 bouche et 2 yeux, pour voir où ils tombent et n'assommer personne, mais il en tombe bien sous des crânes malheureuxleevair a écrit :Merci, merci, merci, c'est somptueux, j'ai trouvé mon nouveau job, gardienne de cocotiers sur Mooréa
Eh bien si tu n'as pas vu la vanille de Tahiti il faut y retourner en vitesse. Je ne confonds pas! Il y avait une mamie qui voulait vendre sa plantation à mon fils!miquet a écrit :Non du Monoï seulement ! La vanille, c'est à la Réunion (vanille de l'île Bourbon)
Si j'avais su, j'aurais mis Snoopy dans une de mes dernières de notre région!Seby a écrit : Dommage le snoopy aurait fini dans ma collec des objets à ne pas remettre dans les cistes.
Ca va pratiquement toujours bien, les aléas sont fait pour être surmontés (sauf que les antibio c'est pas glop pour l'estomac)nabol a écrit :Magnifiques tes photos Miquet !
Tu m'as transportée. Mais comment se fait-il que tu ne m'aies pas emmené dans ta valise ?????![]()
![]()
Ça va mieux toâ ?
![]()