Tu es surtout un peu jeune pour connaître le coyote et son nom françaisstefygab a écrit :Je dois être blonde je trouve pas le point de départ mdr, j'arrive pas à résoudre le rébus lol

(sinon, MP...)
Au pire, le titre suffit, sans rébus!
Modérateur : Kern
Tu es surtout un peu jeune pour connaître le coyote et son nom françaisstefygab a écrit :Je dois être blonde je trouve pas le point de départ mdr, j'arrive pas à résoudre le rébus lol
ardecho54 a écrit :euh .... V--s-------u on est au moins à 3 heures de chez moi![]()
Pour nous, c'est à 2 heures 45 , 204 km et 75 euro de cout estimé (AR)ardecho54 a écrit :euh .... V--s-------u on est au moins à 3 heures de chez moi![]()
A mon avis, Lidof, tu t'es un peu planté dans les "quote"lidof a écrit :Ardecho :
Pour nous, c'est à 2 heures 45 , 204 km et 75 euro de cout estimé (AR)
Suite par MP.
Sur au moins l'une d'entre elles on pourra chanter ceci:totue38 a écrit :ça y est les énigmes de la rencontre sont en ligne;)
Ah bon?lidof a écrit : Mais se n'est pas très facile à chanter...![]()
vous n'oublierez pas de l'associer à la 16898,si elle est encore là,sinon n'hésitez pas à la faire revivre...Lolly a écrit :J'ai vu que la 114676 était à votre programme ...;)
dix-neuf a écrit : vous n'oublierez pas de l'associer à la 16898,si elle est encore là
(vu la date imminente la rencontre en bleu avait été ajoutée il y a quelques jours déjà)crevette76 a écrit :Ce n'est pas un gag mais un couac : lors de l'ajout des poissons dans l'agenda, les nouvelles rencontres avaient été effacées, je viens de corriger l'erreur, l'agenda est cette fois à jour, accès direct à la rubrique ici.
Désolée pour le contretemps.
Je croyais que tu étais au bagne ?!!cst73 a écrit :Ciel bleu annoncé dimanche![]()
J'ai hâte![]()
Triacon a écrit :Finalement, mon équipe devrait faire le déplacement (on hésite à repeindre le car en bleu...)
T'as pas tout lu Lolly!Lolly a écrit :
Je croyais que tu étais au bagne ?!!
cst73 a écrit :On a pu décaler notre séjour dans le midi d'une journée
Du coup on pourra passer la journée avec vous en partant
Mais tu viens quand même sans le dire?Lolly a écrit :Mais je n'ai pas dit que je venais !!!
Ah oui !!!rencontre a écrit :T'as pas tout lu Lolly!Lolly a écrit :
Je croyais que tu étais au bagne ?!!
cst73 a écrit :On a pu décaler notre séjour dans le midi d'une journée
Du coup on pourra passer la journée avec vous en partant
Lolly a écrit :Petite question![]()
Les énigmes de cette rencontre en BLEU sont elles rédigées en entier ?
A condition d'avoir un costume bleu!