Il y a encore des
questions pour l'hébergement ?
en tout cas voici une réponse :
- le mieux est d'apporter un duvet, ou une couette avec un drap (1 personne). Ainsi vous serez parés pour les 3 nuits. Les gens aimant leur confort peuvent aussi prendre leur oreiller !
et une proposition :
- si certains d'entre vous désirent arriver la veille au soir (car le rendez-vous du covoiturage à la frontière est de bonne heure : 8 h 45, en vue de repartir à 9 h 30), je peux vous réserver une chambre dans un petit hôtel pas trop cher à Fos ou St Béat, pour la nuit du mercredi soir. (Pas de camping avec bungalows dans le secteur)
A vous de me dire. Je vais me renseigner.
Passons maintenant au covoiturage.
Le mieux serait d'être 3 par véhicule. A cause des bagages.
Les véhicules non utilisés pourront rester sur le parking de l'ancien poste frontière. Où c'est marqué : Police. ;)
Pour la participation des co-voiturés, je pensais adopter le calcul en usage dans le club de rando :
- chaque part est égale à 22 centimes du km, divisé par le nombre de passagers. Ce qui ferait entre 30 et 40 euros par personne, Il suffit de mettre le compteur secondaire à 0 au rendez-vous de la frontière ...
Il faut pour ça que chacun des participants réponde, disant s'il a 1 ou 2 places dans son véhicule, ou s'il désire être véhiculé.
Je commence :
- Mamietopset, cherche un chauffeur.
à vous ...