NGMV (Notre Grand Maître Vénéré) a juste dit que le dernier délai est 31/08, et que si Martine souhaite recacher au bout de 3 semaines ou 1 mois (cad bientôt), rien ne pourra lui être reproché. Or c'est bien mon intention de ne rien lui reprocher

Modérateurs : Casimir, Vulcain
Et pourquoi ça ? Disons qu'actuellement je suis immobilisé, mais j'arrive à décrypter. Pour toi c'est l'inv... Euh , enfin, comment dire ? Disons que toi t'as des jambes qui marchent, euh... En fin je veux dire, toi t'es bon en terrainPoke origamiste a écrit :Moi, capturer l'intenable !!! T'es encore plus optimiste que moi Jomi![]()
Comprends pas : elles sont motivées les troupes, hypermotivées même, c'est les énigmes qui se font attendre ...Damvero a écrit :Rien de tel, cher Poke, pour remotiver les troupes de l'Intenable et peut-être gagner de nouveaux "adeptes" !
chut, faut pas le dire trop haut, sinon y'en a qui croit qu'on met la pression à Martine... chutc'est les énigmes qui se font attendre ...
Elle porte vraiment bien son nom NONInsolente Notoire de l'Ordre
C'est une question pour Monsieur M49, c'est l'un de ses collègues qui m'a fait ça avec une machine du boulotQuestion pratique, d'un bricoleur à ses heures faudra que tu m'expliques comment on peut découper un rond parfait dans une ardoise ? Avec ma "scie cloche" , ça fait un trou au centre ...
Dis tu nous fais une tite photo pour nous montrerplatdetain a écrit :Ca s'appelle comme ça : 1 rond ardoise Martine49800 et c'est bô !
... C'est gentil Poke... Mais je vous assure que j'me concentre un max et que rien ne vient,Je remercie tous les cisteurs de bien vouloir laisser Martine se concentrer sur la rédaction de l'intenable
...Et pour l'énigme de l'intenable ? Peut rien faire , le gars , avec sa machine ?
Code : Tout sélectionner
Mais je vous assure que j'me concentre un max et que rien ne vient, :furieux: je suis plutot dans la dynamique de "Martine prépare ses vacances".
ce n'est plus INSOLENTE mais IMPATIANTE de l'intenableDamvero a écrit :Rassure-nous Martine, tu caches l'Intenable avant de partir ?Code : Tout sélectionner
Mais je vous assure que j'me concentre un max et que rien ne vient, :furieux: je suis plutot dans la dynamique de "Martine prépare ses vacances".
Il y en à un qui à des origines CorsePoke origamiste a écrit :Tic ...Tac...Tic ...Tac...Tic ...Tac...Tic ...Tac...Tic ...Tac...Tic ...Tac...
![]()