Modérateur : Imogène
Salut Bestienrafale ;)BestienRafale a écrit :Bonsoir MT7! ;)
Nous sommes intéressé par cette sortie! Les photos et l'originalité de ta formule nous donne trop envie pour qu'on résiste plus longtemps...![]()
D'ailleurs pourrais-tu poster quelques photos supplémentaires? C'est tellement beau, un régal pour les yeux!![]()
Ma mère, mon père, mon frère et moi souhaitons partir avec vous dans ce coin qui semble regorger de trésors magnifiques! Serait-ce donc possible de venir nous 4?
Nous avons juste quelques questions par rapport à la sortie: étant non-cisteurs, les autres membres de ma famille pourront-ils venir avec moi?
Nous avons un petit chien, pourra-t-il être accepté dans tous les hébergements? (en particulier dans le refuge et la yourte?)
Pour les repas, devons nous réserver la demi-pension dès maintenant?
Peux-tu confirmer notre réservation? Merciii d'avance![]()
Salut BestienBestienRafale a écrit :Bonsoir MT7! ;)
Nous sommes intéressé par cette sortie! Les photos et l'originalité de ta formule nous donne trop envie pour qu'on résiste plus longtemps...![]()
D'ailleurs pourrais-tu poster quelques photos supplémentaires? C'est tellement beau, un régal pour les yeux!![]()
Ma mère, mon père, mon frère et moi souhaitons partir avec vous dans ce coin qui semble regorger de trésors magnifiques! Serait-ce donc possible de venir nous 4?
Nous avons juste quelques questions par rapport à la sortie: étant non-cisteurs, les autres membres de ma famille pourront-ils venir avec moi?
Nous avons un petit chien, pourra-t-il être accepté dans tous les hébergements? (en particulier dans le refuge et la yourte?)
Pour les repas, devons nous réserver la demi-pension dès maintenant?
Peux-tu confirmer notre réservation? Mercii d'avance![]()
Voui ! C'est prêt à être éditer, mais je voulais d'abord régler l'hébergement.NumSiX a écrit : Penses tu faire un programme avec les différents R.V. et une liste des cistes par jour ou pas ?
J'ai hâte, on va se régaler.
Mille merci et plus![]()
![]()
Oui, tu as bien compris. Il y a quelques petites balades à pied, dont le temps approximatif est indiqué. (et non obligatoires)Quercynole a écrit : J'espère avoir bien compris que l'on peut faire tout ça en voiture ?