c'est pas gentil ça !!Ronounours a écrit :Je ne comprends pas.
Pourquoi acheter une veste, alors qu' a chacune de tes sorties cistiques tu en prends une ??

Modérateur : Maurice
c'est pas gentil ça !!Ronounours a écrit :Je ne comprends pas.
Pourquoi acheter une veste, alors qu' a chacune de tes sorties cistiques tu en prends une ??
Il n' y a pas que la photo, le texte est fait pour faire trouver exactement ou elle est....zefekesse a écrit : 97115 Ycardo est givré cachée par ronounours : j'y suis allé plusieurs fois mais trouver une ciste juste avec une photo est pour moi impossible ==> poubelle
Si tu voulais vraiment éviter, plutôt que de brandir une liste des défauts que tu donnes aux énigmes, spots et cistes et de tes décisions d'abandonner (joliment traduit par "=> poubelle"), tu aurais pu signaler tes déboires aux cacheurs par MP et peut-être découvrir que si tu ne trouves pas la boite c'est parce que tu es... au mauvais endroit.zefekesse a écrit :Pour éviter de dires des choses blessantes
1. Peux-tu m'envoyer en MP les coordonées GPS de "ton parking" pour vérifier si c'est le bon...zefekesse a écrit :101999 Je me souviens cachée par Spirak : après 4 passage sur le dit parking, toujours point de puits, c'est assez, je jette..
J'irais faire un saut pour vérifier, merci de l'info...zefekesse a écrit :102880 Trois petites pierres cachée par Spirak : Probablement disparue
Voir ci-dessus, on ne jette pas !zefekesse a écrit :95469 La ciste de l'autoroute cachée par dnd : sur place les lieux ne se nomme pas de la même façon que sur géoportail et les numéros des routes ne correspondent pas aux numéros donnés dans l'énigme. je jette
J'ai eu beaucoup de problème avec cette ciste. Elle disparaît sans cesse, j'irais voir et si c'est encore le cas, j'aviserai de son avenir !zefekesse a écrit :72999 La ciste fontenoise 1/3 cachée par Spirak : Les poteaux bleus et blancs sont là mais point les pierres et encore moins la ciste. probablement disparue
Pffffzefekesse a écrit :101516 La ciste de la vieille borne cachée par dnd : Pour éviter de dires des choses blessantes, je me contenterai de dire qu'elle part direct a la poubelle. c'est du grand n'importe quoi
Re (x3)zefekesse a écrit :102399 La ciste du puits carré cachée par dnd : j'ai trouvé le carrefour, y'avait bien les 4 "gardes du corps " mais l'emmerdant c'est qu'il n'y a aucun poteau electrique alors comment trouver une ciste derriere un poteau qui n'existe pas ==> poubelle
Re (x4)zefekesse a écrit :97115 Ycardo est gibré cachée par ronounours : j'y suis allé plusieurs fois mais trouver une ciste juste avec une photo est pour moi impossible ==> poubelle
Re (x5)zefekesse a écrit :80886 La ciste des 7 collines cachée par dnd : je risque pas de me monter quoique ce soit puisque j'ai jamais vu le dit panneau. malgré 5 visites sur place, jamais vu ce foutu chat, et encore moins la fleche ==> poubelle
Re (x5)zefekesse a écrit :85430 La ciste du moulin cachée par jml91 : j'y suis passé 2 fois ce jour mais rien trouvé et puis la photo indice n'en porte que le nom ==> poubelle
Ne les fais pas trop dure car sinon, ça sera poubelle directezefekesse a écrit :voilà, la méthode vous paraitra peut être par trop expéditive (si peu !!) mais j'en ai marre de me déplacer pour rien. Donc si je les trouve pas, je les jette. il me reste a créer les 5 cistes que j'ai caché.
Pour moi ce genre de message c'est directement poubellezefekesse a écrit :voilà le résultat de ma journée du 16/03 :
Je plussoie entièrement !!Spirak a écrit :Je n'ai rien contre toi, Zef, mais franchement, ce n'est pas des choses à dire aux cacheurs, ce n'est pas très correct, amha. Mets-les de côté, abandonne (en silence), demande un petit renseignement et ça devrait aller !
Entièrement d'accord avec toi !Pangya a écrit :Pour moi ce genre de message c'est directement poubellezefekesse a écrit :voilà le résultat de ma journée du 16/03 :
Spirak a écrit :On ciste pour prendre du plaisir et non pour tout le temps râler ! On peut râler, pester, être énervé des fois en cherchant des cistes et c'est légitime (enfin pour ma part ça m'est déjà arrivé! j'aime pas les buis et les orties j'y peux rien !!) mais ma foi personne n'en sait rien et aucun intêret à étaler tout ça
La Sirène
Hé, c'est un jeu les cistes hein !zefekesse a écrit :Ca me fout les boules de voir ces centaines de cistes que je ne comprend pas et que vous trouvez toutes et tous.
c'est pas incurable ça, ça se travaillezefekesse a écrit :C'est un échec pour moi et je ne supporte pas les échecs.