Mais qui donc ce pourrait il bien être ?Spirak a écrit :Alerte, nous avons repéré un troupeau de dijonnais
Merci Lila pour le hips!![]()

Modérateur : Maurice
Mais qui donc ce pourrait il bien être ?Spirak a écrit :Alerte, nous avons repéré un troupeau de dijonnais
Peut-être des chasseurs de lapinsPangya a écrit :
Spirak a écrit :Alerte, alerte, alerte: voici un message très important: en balade tranquille hier, nous avons probablement repéré une troupe de dijonnais venant faire des cistes dans notre région. Rony et moi (car il était là aussi
), nous avons trouvé que ce n'était pas très normal tout ça
!
Nous les avons approchés, nous les avons distraits, nous avons essayé de les ralentir dans leur progression, nous avons essayé de les dissuader de continuer.......... Rien ne fut possible, ils ont la gniac ces dijonnais alors, méfiance, faites attention à vos boîtes, ils ont les dents longues et ils rôdent ;) !
rebeti a écrit :Peut-être des chasseurs de lapinsPangya a écrit :
Spirak a écrit :Hé hé!
Le SAV est en cours: boîte remise en place, cacheur contacté, dans l'attente de sa réponse! Je vous tiens au courant
!
Curio', ton lien ne fonctionne pas, un problème de nom trop long, semble-t-il !!!Curiosus a écrit :Lors de rencontre avec dames Ixodes scapularis , l'une d'elles m'a laissé un cadeau .....
Même pas un os a ronger ! ce n'est plus ce que c'étaitsylou a écrit :près d'une ciste sucrée,rencontre de Ziggyet de ses maîtres (mais sans le goûter
![]()
![]()
)
goban21 a écrit :Sympathique rencontre sur le parcours d'Asymptote avec Gozhang et Drougpa, et un bon bout de chemin fait ensemble...
Je plussoie ! et je dirais même plus: Sympathique rencontre sur un parcours agréable et un bon bout de chemin fait ensemble !!goban21 a écrit :Sympathique rencontre sur le parcours d'Asymptote avec Gozhang et Drougpa, et un bon bout de chemin fait ensemble !![]()
La veille, le 1er octobre, j'y étais à 17h, je n'ai pas vu de vélo.Curiosus a écrit :Aujourd'hui j'ai fait une rencontre en faisant les troglodites de janpol.
Autre chose, il m'a dit qu'il a vu des personnes qui passaient là sans doute pour un jeu de piste..... est-ce hier ?
C'était bien vous-deux à la chasse aux blaireaux vers 17h ?????goban21 a écrit :Ni perdus , ni mangés !![]()
![]()
j'avais la boite à la main et je me suis planqué, croyant avoir affaire à des moldusgoban21 a écrit :Oui, c'était bien nous ! ;)![]()
On imagine bien le tableaurebeti a écrit :j'avais la boite à la main et je me suis planqué, croyant avoir affaire à des moldusgoban21 a écrit :Oui, c'était bien nous ! ;)![]()
![]()
Dommage
Mais moi je ne vous rencontre jamaisgozhang a écrit :Toujours agréable de rencontrer la famille Goban... Et grâce à Hortense !!![]()
Hortense21 a écrit :Mais moi je ne vous rencontre jamaisgozhang a écrit :Toujours agréable de rencontrer la famille Goban... Et grâce à Hortense !!![]()
Oui, agréable rencontre cet après-midi... L'éléphant des neige est tellement rare de nos jours qu'une photo s'imposait !! ;)rebeti a écrit :Aujourd'hui ça sentait le vin chaud et les churros.
Qui c'est qui se cachait derrière son reflexen train d'immortaliser des nounours, lapins et autres éléphants
![]()
et bien, l'ami gozhang
sympathique rencontre entre un nouveau et un futur retraité (pas des cistes, bien sûr!)
Curiosus a écrit :Bon elle n'est pas fortuite, je vais faire une rencontre avec CST73 ce lundi 16/03 l'après-midi. Si des personnes sont intéressées pas de souci pour y être