Une collective à destination des touristes ?
Ou plutôt, ça serait sympa de trouver un concept où il n'y aurait qu'un seul cacheur, mais c'est la contribution de tous qui permet de trouver le lieu, en recoupant tout. Très bonne idée, non ? Mais je n'ai pour l'instant aucune idée de comment faire !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
xjeromex a écrit :Une collective à destination des touristes ?
Ou plutôt, ça serait sympa de trouver un concept où il n'y aurait qu'un seul cacheur, mais c'est la contribution de tous qui permet de trouver le lieu, en recoupant tout. Très bonne idée, non ? Mais je n'ai pour l'instant aucune idée de comment faire !
J'aime bien ça. On l'avait envisagé pour la 1000e du 67, mais trop dur en délai contraint.
Ce serait plus une collective en hommage à DG non ?
Dans d'autre département ce sont des individuelles, il n'y à qu'en Franche Comté et en Alsace ou ça réfléchi en groupe
Je ne comprend pas le sens de "c'est la contribution de tous qui permet de trouver le lieu, en recoupant tout." je dois être un peu fatigué
Père Turban ; Père mis à points ; Père Sonnage, retraité des cistes
Général Yi Songgye Choson de Corey. 200 em Membre de l'Ordre du Hibou... c'est chouette.
~~><(((°>~~ Membre du groupe Révolutionnaire piscicole ~~<°)))><~~
Corey a écrit :Je ne comprend pas le sens de "c'est la contribution de tous qui permet de trouver le lieu, en recoupant tout." je dois être un peu fatigué
C'est un cisteur qui a écrit ça, normal ! Tout devient énigmatique quand un cisteur explique !
Bon ben EDIT aussi ! Et je vais voir sur le sujet qu'à des couettes !
"xjeromex", c'est aussi "nespouik" avec son amie, "tom et djey" avec un copain, "rosenkreutz" pour une rencontre cistique et encore "sgdfhorbourg" par le passé
Oui, j'hésite à leur laisser un message, qui pourrait être tinterprété comme soutien ou comme narguerie (??? nargage, nargation, narguitude, narguilé ???)
Sainteté Pierre 1er Simon de Jonas dit Cléapôtre, éveque de Rome, 200° Membre et Grand Menestrel de l'Ordre du Hibou. Scribe Officiel des Hiboux d'Alsace. Marco1 depuis le 23 mars 2008, MHSL4 depuis le 02 août 2008 Ce que la chenille appelle la fin du monde, le Maître l'appelle un papillon. Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Entre l’envie et le regret, il y a un point qui s’appelle le présent. Il faudrait s’entraîner à y tenir en équilibre ...
Le nouveau Ciste-Thématique est paru ! Il est désormais consultable en ligne (si comme moi vous aviez perdu votre mot de passe...) ainsi que tous les précédents numéros !
Lire également le message de Philippe d'Euck en cliquant ici
Vous avez vu ? Y'a deux mots importants : le premier c'est GRATUIT et le deuxième c'est DON ! Merci d'avance !
Révolutionnaire Piscicole ~~<°(((><~~
A Dona Octopussy Poulpy de Cosa-nostra « il Consigliere »
Membre des ptits cisteurs en colère
La vie c'est comme la constipation, on attend des choses mais parfois rien ne vient. (Putrole )
Comme dit sur le Général, n'ayant jamais rencontré Poulpy, moi c'est le pont qui me fait penser à quelque chose...