Coucou
Je sort enfin de mon silence (c'est vrai j'aime pas écrire

)
Alors là, bravo franchement je pensais pas qu'une énigme comme celle là puisse être trouvé.
Comme quoi l'entraide entres amis est vraiment importante.
Je vous cache pas que moi avec munshines à mes côté qui m'a dévoilé les solutions au fur et à mesure qu'on progressait
dans le programme que j'ai rien compris je cessais de lui dire "arrête c'est infaisable" mais voilà je me suis trompé.
Bref il y a toujours une chaussure à son pied et munshines à réussi son défi.
Je propose quand même qu'il donne un indice chaque mois pendant environ une année pour permettre aux csteurs normaux de progresser
En relisant le forum, une personne à demander avec quoi j'ai fait ce programme, il s'agit du logiciel (Multimédia Fusion2) c'est très facile à faire pas besoin de connaissance en programmation malheureusement ça tourne que sur PC il y a bien des modules supplémentaires pour le flash l'android l'IOS payant mais la conversion n'est pas garantit à 100%.
L'idéal serai que j'apprenne à faire des sites web et faire des énigmes visibles pas tout les systèmes mais je suis pas très autodidacte pour apprendre, mais qui c'est? peut-être qu'un jour je me lance.
Voilà je vous souhaite une bonnes continuations