besoin d'aide pour faire un article sur mon blog
Modérateur : Maurice
besoin d'aide pour faire un article sur mon blog
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un article sur mon blog (uncoindebourgogne.com), je souhaiterai interviewé l'habitant de Saône et Loire (71) qui cache le plus de cistes et celui qui en trouve le plus dans le même département. Pourriez vous m'aider?
Je voudrai vraiment faire découvrir les cistes sur mon blog mais je peux le faire uniquement au travers d'une personne qui en parle c'est le principe de mon blog!
Par avance merci pour votre aide
Belle journée
Sandrine
Dans le cadre d'un article sur mon blog (uncoindebourgogne.com), je souhaiterai interviewé l'habitant de Saône et Loire (71) qui cache le plus de cistes et celui qui en trouve le plus dans le même département. Pourriez vous m'aider?
Je voudrai vraiment faire découvrir les cistes sur mon blog mais je peux le faire uniquement au travers d'une personne qui en parle c'est le principe de mon blog!
Par avance merci pour votre aide
Belle journée
Sandrine
- Philippe d'EUCK
- Cistes.net
Re: besoin d'aide pour faire un article sur mon blog
C'est bien ici, qu'il fallait vous adresser ! ;)
Bon article... !
Bon article... !
Merci de m'avoir si bien aiguillé!!!!!
- zefekesse
- Ordre du Hibou
bonjour, pour ce qui est du plus gros cacheur, ça je ne sais pas mais si tu veux le plus gros trouveur, je dis sans hésitation ronounours ( mais quand je dis plus gros, je ne parle pas du physique )
- Pangya
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
bonjour, pour ce qui est du plus gros trouveur, ça je ne sais pas mais si tu veux le plus gros cacheur, je dis sans hésitation zefekesse( mais quand je dis plus gros, je ne parle pas du physique )
- Cisteur Zen
- Esprit de contradiction, fredaines, méfiance joyeuse, raillerie sont signes de santé ; toute forme d'absolu relève de la pathologie
Merci vous êtes vraiment super! Ca fais pas longtemps que je connais cette super activité et mon blog c'est le tout début mais j'avais vraiment envie de faire connaitre les cistes!!
Merci merci merci je les contacte
Belle soirée
Merci merci merci je les contacte
Belle soirée
- Ronounours
- Membre Royal de l'Ordre de la Pie
Bon, le gros juste un peu envellopé trouveur, c 'est fait.
Très sympa !!
Sandrine
Au (très) gros cacheur maintenant .
Très sympa !!
Sandrine
Au (très) gros cacheur maintenant .
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
- zefekesse
- Ordre du Hibou
le très fluet soit disant plus gros cacheur vous tiendra au courant. la pauvre Sandrine va finir par croire que c'est un jeu réservé au gros
- Ronounours
Ben non, un gros sur deux, c 'est pas un monopole des gros...zefekesse a écrit :le très fluet soit disant plus gros cacheur vous tiendra au courant. la pauvre Sandrine va finir par croire que c'est un jeu réservé au gros
Micistre des pommes et des pots, nommé par le vénéré Président Munshine au très honorable rang 467.
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
on va dire que vous avez tous les deux des gros coeurs, avec une grande gentillesse pour prendre du temps pour faire découvrir cette activité!!!
Merci en tout cas Gronounours, cette rencontre a été bien sympa. Je t'envoie mon article dans la journée.
Au plaisir te rencontrer zefekesse.
Belle journée à tous
Merci en tout cas Gronounours, cette rencontre a été bien sympa. Je t'envoie mon article dans la journée.
Belle journée à tous
Et nous,quand pourrons nousl ire l'article ??MARGOFLA a écrit :on va dire que vous avez tous les deux des gros coeurs, avec une grande gentillesse pour prendre du temps pour faire découvrir cette activité!!!
Belle journée à tous
ouh là attention ;) c'est Ronounours, pas Gronounours
"je préfère mourir debout que vivre à genoux. " Charb
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
-désignée par le Président Munshine,au rang 488 : *SYLOU micistre des Systeurs LOUintains, ambacistrice de la côte d'or...*
- accréditée par le GMDCB , PAFPLA : *PARPLA*
-Marco 1
- Ronounours
C'est mon cousin Gaston Raymond Octave.sylou a écrit :
Pom Po Po Pom....
Pom Po Po Pom....
Ca y est tu peux le lire il est en ligne sur uncoindebourgogne.com!!!! J'espère qu'il vous plaira et si vous voyez qu'il manque des choses n'hésitez pas!!!sylou a écrit :Et nous,quand pourrons nousl ire l'article ??MARGOFLA a écrit :on va dire que vous avez tous les deux des gros coeurs, avec une grande gentillesse pour prendre du temps pour faire découvrir cette activité!!!
Belle journée à tous
Belle soirée
- zefekesse
- Ordre du Hibou
j'ai été lire l'article il est bien fait. Par contre, je n'ai jamais été contacté pour la seconde partie !! je crois que je n'ai plus besoin d'apprendre !! Au moins l'article évitera peut être a certaines cistes de disparaître