ATEV 5390 (nom de la ligne)
1 mamafrau 42
1 ducale 42
3 barbs 41
4 christounette 37
5 sioux 33
6 airforceone49 31
7 agatheuse 27
Ouiii, Sioux !!!sioux a écrit :Nennillo et Nennella
Oui Barbs, heuh... Mamamamafrau a écrit :Hôtel restaurant Arbez Franco-Suisse.
Hôtellerie - LES ROUSSES - Haut Jura.
Situation incroyable pour cette auberge moitié en Suisse, moitié en France ! A 2 km du Village des Rousses, au terminus du train Nyon-La Cure.
ATEV OK ! ;)
;)sioux a écrit :Oui Barbs !mamafrau a écrit :Hôtel restaurant Arbez Franco-Suisse.
Hôtellerie - LES ROUSSES - Haut Jura.
Situation incroyable pour cette auberge moitié en Suisse, moitié en France ! A 2 km du Village des Rousses, au terminus du train Nyon-La Cure.
ATEV OK ! ;)![]()
A l'hotel Arbez, établissement du village jurassien de La Cure, dans le canton de Vaud, la frontière coupe en deux le lit de la suite matrimoniale : on peut donc y dormir sur la frontière, une jambe en Suisse, l’autre en France..![]()
C’est l’hôtel aux deux noms et aux deux adresses, où les deux nationalités font très bon ménage.
Oui, Barbs, mais plus largement ?barbs a écrit : ;)
Large hadron collider?
ou le grand collisionneur de hadrons?
L'accélérateur de particule suisse...mamafrau a écrit :Oui, Barbs, mais plus largement ?barbs a écrit : ;)
Large hadron collider?
Le nom de l'organisme ? ;)barbs a écrit :L'accélérateur de particule suisse...mamafrau a écrit :Oui, Barbs, mais plus largement ?barbs a écrit : ;)
Large hadron collider?
C'est de l'acharnement quizziquemamafrau a écrit :Le nom de l'organisme ? ;)barbs a écrit :L'accélérateur de particule suisse...mamafrau a écrit :Oui, Barbs, mais plus largement ?barbs a écrit : ;)
Large hadron collider?
je suis Barbsducale78 a écrit :C'est de l'acharnement quizziquemamafrau a écrit :Le nom de l'organisme ? ;)barbs a écrit :L'accélérateur de particule suisse...mamafrau a écrit :Oui, Barbs, mais plus largement ?barbs a écrit : ;)
Large hadron collider?
ou le grand collisionneur de hadrons?![]()
![]()
La question ne demande pas le nom de l'organisme : "Ses anneaux accélèrent sous deux pays " ce sont les anneaux du "Large Hadron Colliser" et pas les anneaux du CERN !
Defendons Barbs, je suis Barbs![]()
Moi aussi je le suis, mais je n'arrive pas à le rattraper !Agatheuse a écrit :je suis Barbsducale78 a écrit :C'est de l'acharnement quizziquemamafrau a écrit :Le nom de l'organisme ? ;)barbs a écrit :L'accélérateur de particule suisse...mamafrau a écrit :Oui, Barbs, mais plus largement ?barbs a écrit : ;)
Large hadron collider?
ou le grand collisionneur de hadrons?![]()
![]()
La question ne demande pas le nom de l'organisme : "Ses anneaux accélèrent sous deux pays " ce sont les anneaux du "Large Hadron Colliser" et pas les anneaux du CERN !
Defendons Barbs, je suis Barbs![]()