Coucou

Modérateur : Kern
Le problème, c'est que le but du jeu n'est pas de parvenir le plus vite possible à la dernière page, mais bien de localiser un endroit précis où doit se trouver une boîte...rencontre a écrit :Et si on est très bon, on peut installer un programme qui essaie pour nous tous les nombres de 1 à 9999999999999999999999999, mais tout le monde ne s'appelle pas Mr Bean!
Salut à tous,iris39 a écrit :Pour ma part, j'ai bien associé premier second et troisième...
Bien sûr! C'était juste une plaisanterie pour rebondir sur ce que tu venais de dire!iris39 a écrit :Le problème, c'est que le but du jeu n'est pas de parvenir le plus vite possible à la dernière page, mais bien de localiser un endroit précis où doit se trouver une boîte...rencontre a écrit :Et si on est très bon, on peut installer un programme qui essaie pour nous tous les nombres de 1 à 9999999999999999999999999, mais tout le monde ne s'appelle pas Mr Bean!![]()
Et si on ne décrypte rien, ça risque d'être plutôt compliqué ! ;)
Pourtant....il ne me semble pas que cette majuscule soit une erreur, au contraire, ça peut aider....sioux a écrit :J'ai été longuement induite en erreur à cause d'une majuscule sur page d'intro du chapitre 1...
Tout à fait Iris, importante cette majuscule ;) !iris39 a écrit :Pourtant....il ne me semble pas que cette majuscule soit une erreur, au contraire, ça peut aider....
On ne raisonne pas tous de la même façon.iris39 a écrit :Pourtant....il ne me semble pas que cette majuscule soit une erreur, au contraire, ça peut aider....sioux a écrit :J'ai été longuement induite en erreur à cause d'une majuscule sur page d'intro du chapitre 1...
Coucou Calounette,calounette a écrit :même si on ne ciste plus vraiment, c'est vraiment très sympa de se repencher sur une énigme comme celle là,
mais on n'est pas vraiment certains d'arriver au bout![]()
![]()
Calounette
Effectivement ! ;)mcjm a écrit :On ne raisonne pas tous de la même façon.
Pour ma part, je résonne comme un tambour! Rien ne me perturbe ni ne m'aide, je suis dans le flou total.mcjm a écrit :On ne raisonne pas tous de la même façon.
Je comprends pourquoi la majuscule a perturbé sioux.
Quand à moi, ni majuscule, ni minuscule ne m'ont aidée. Je ne me suis pas attardée sur cette partie.
Salut,rencontre a écrit :![]()
![]()
Bon, il faut dire que je n'ai pas encore tracé de traits n'ayant pas de carte ni de crayon!
Pour ajouter une petite remarque, moi qui n'ai pas non plus des cartes du coin, j'ai directement tracé sur l'écran de l'ordinateur... plus exactement, j'ai tracé des points et des droites avec les outils de dessin proposés sur les cartes de Geoportail... (ça me donne lune idée d'éventuelle énigme de ciste...)munshine a écrit :entre ceux qui sont à quatre pattes et ceux qui rebondissent ...ça devient sportif Blason uest !
Et Munshine a dit celle-là elle est volontaireUncledens a écrit : Au fait, il manque un "Q" dans cette phrase :![]()
![]()
![]()
Grand bravo à toi Dame Calounette !calounette a écrit :YES !!!
chapitre 2 débloqué !!!!
une petite partie de l'énigme de la dernière partie du chapitre 1 reste pourtant encore floue,
mais c'est bon, je suis au chapitre 2![]()
Coucou Sioux,sioux a écrit : Grand bravo à toi Dame Calounette !;)
Mais comment as-tu fait pour passer sans tout comprendre ??![]()
(Sous-entendu : moi au nombre je comprends toujours queue d'chique (dans les prés), et je passe pas !)
sioux a écrit :Merci Calounette !![]()
Ben si je comprends bien, je ne suis pas près de trouver, étant trop rigoureuse, je cale sur les à-peu-près. Hier soir, j'ai tout envoyé valser !
On ne risque pas d'oublier ton conseil!munshine a écrit : un peu de chance il y a des passages qui peuvent se faire mais alors il vous manque quelque chose!
Le conseil que je donne à tous : méfiez-vous des coups de chance![]()
Coucou Munshinemunshine a écrit :
Le conseil que je donne à tous : méfiez-vous des coups de chance[/color][/size]![]()
![]()
[/quote]calounette a écrit :
je t'envoie un MP ;)
A bientôt
![]()
Calounette
Mr Bean m'a écrit...iris39 a écrit :SERI02 était prêt a se pencher sur cette belle énigme.... mais il a un Mac et le programme ne s'ouvre pas sur son ordi.
Quelqu'un aurait une solution ?