en effet !ardecho54 a écrit :ma galère de lundi (demi-tour dans le col de l'escrinet) et les risques à venir.
Je penserai bien à vous ! MPF !
Modérateur : Kern
en effet !ardecho54 a écrit :ma galère de lundi (demi-tour dans le col de l'escrinet) et les risques à venir.
Oui, oui, il y a eu des chouchous.rencontre a écrit :Euh... pas tout le monde Y'avait des préférencestotue38 a écrit :on mange bien la buche de Noël au mois de mai ...
Jamais trop tardlathibaudia a écrit :coucou,
C'est trop tard pour parler nourriture ???
On amenera des petits gateaux sucrés et salés ( je sais pas encore ce que je vais cuisiner ...)
A très bientôt
Bon, nous n'apportons rien car nous ne serons pas avec vous, retenus chez Geoffroy Guichard avec les gagas...Woodpecker a écrit :Parlons concrètement (je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas eu + de posts sur "qu'est-ce qu'on va manger"... ) : as-tu déjà commandé des galettes ou puis-je en apporter une ?
Etant donné les désistements...il va peut-être y avoir assez de galettes ;)Woodpecker a écrit : Avec qui vaut-il mieux que je vienne ? Latartochocolat ou Ladygagalette ? ;)
Mes placards sont toujours prêts à répondre à tout !cst73 a écrit :Etant donné les désistements...il va peut-être y avoir assez de galettes ;)Woodpecker a écrit : Avec qui vaut-il mieux que je vienne ? Latartochocolat ou Ladygagalette ? ;)
Mais vois selon ton coeur et ce que tu as dans tes placards
Quelle table?rencontre a écrit :Question subsidiaire: le lieu de RDV est au départ de la série(euse) biture, mais l'itinéraire sera-t-il déneigé jusqu'à la table?
C'est la faute à la météo...ils sont toujours alarmistestotue38 a écrit :Nous on est arrivés depuis hier soir et ... Pas de neige, les enfants sont déçus
Mais bien volontiers chère madamecrevette76 a écrit :aurons-nous un petit compte-rendu pour le Ciste-Thématique ?
la prochaine fois on fait la galette à Pâques comme ça en plus il y aura une chasse aux oeufsWoodpecker a écrit : J'ai juste une petite requête... pourriez pas décaler la date... ? disons de 3 ou 4 mois, pour qu'on n'ait pas les bouchons des retours de weekend de ski ?
Ouais, mais il y a des vacances à Pâques... donc des touristescst73 a écrit :la prochaine fois on fait la galette à Pâques comme ça en plus il y aura une chasse aux oeufsWoodpecker a écrit : J'ai juste une petite requête... pourriez pas décaler la date... ? disons de 3 ou 4 mois, pour qu'on n'ait pas les bouchons des retours de weekend de ski ?