Dommage que vous soyez passés deux fois sans vous arrêter mais vu la vitesse à laquelle vous passez, lol, ce sera pour une prochaine.
En tout cas,

A très bientôt, j'espère
Modérateurs : Watchdog, La vigie
Toute facile, façon de parler car elle m'échappe qq peu pour l'instant ;-)Charlemagne a écrit :Et celle-ci toute facile ICI
evyncke a écrit :Toute facile, façon de parler car elle m'échappe qq peu pour l'instant ;-)Charlemagne a écrit :Et celle-ci toute facile ICI
Si tu le souhaites, je peux aller enlever l'ancienne ?Charlemagne a écrit :Oula j'&i l'impression qu'il va y avoir du bazar avec la ciste des 22 ans... ai fait une restauration alors qu'elle a été trouvée par Lesprit! Il y a donc 2 cistes au même endroit: c'est un auto-doublon
Quand je pense que je n'ai pas trouvé la 1ère ce samedi :-(Lesprit a écrit :Désolé d'avoir trouvé l'originale, j'étais pas au courant de l'auto-doublon !![]()
Pas eu de gros doute sur place, l'énigme collait bien avec le terrain et la hauteur itou.
Pour mon info, la ciste originale était tombée ou quoi? Le samedi 22 j'avais pourtant cherché partoutStuartlechat a écrit :![]()
Voila, la ciste originale est retirée.
J'ai juste remis le papier de passage dans l'autre.
Tout est bien qui fini bien