Je ne suis pas toujours au courant des dernières nouvelles cistiques, mais il me semble que Miquet nous a caché qu'il était parti en Polynésie !!!

Pour l'instant personne ne s'est inscrit sur sa petite dernière, N°59688

On attend des photos

bye

Je t'ai envoyé un MP, Choupuce, mais pas sur Mooréa !choupuce a écrit :ouhhhhhhhh je vais voir ça
Sur le forum Océanie seulementmiquet a écrit :Non, Pucheu, des gens étaient au courant, et des photos j'en ai mis sur le post "Océanie", mais seul Gérard y est allé![]()
Nous Auvergnats de NFZ sommes un peu confinés sur notre forum, il se passe plein de choses dans les autres![]()
J'ai du me tromper, mais je donnais juste un avis sur la crypto, donc rien d'important!choupuce a écrit :ah ben je sais pas qui a reçu le mp mais moi j'ai rien
Brin, j'ai voulu dire "sur les autres parties de NFZ que la partie dédié à l'Auvergne", je ne pensais pas que tu adapterais; Mais à part VeroYes, récent et très bon quizzeur, Gérard qui postait sur "Mooréa", Pucheu qui l'a découvert aussi, peu d'auvergnats visitent tout dans le niouniou, c'est une de nos caractéristiques ou le hasard ?miquet a écrit :Nous Auvergnats de NFZ sommes un peu confinés sur notre forum, il se passe plein de choses dans les autres![]()
tu m'étonnes ça a failli tourner au pugilat.... et mêmeje crois bien qu'on a échappé de justesse à des meurtres....miquet a écrit :On en est tous là, j'ai à peine le temps de coopérer à "Cistes-Thématiques". Puis les Loups-Garous seul post où il y avait plusieurs auvergnats, n'a pas été reconduit sur le Niouniou![]()