Blanc profond chez nous (6 cm).
Ca ne présage rien de bon pour dimanche!
Amicalement, Rencontre.
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
Parlons concrètement (je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas eu + de posts sur "qu'est-ce qu'on va manger"... ) : as-tu déjà commandé des galettes ou puis-je en apporter une ?
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
Woodpecker a écrit :Parlons concrètement (je suis d'ailleurs étonnée qu'il n'y ait pas eu + de posts sur "qu'est-ce qu'on va manger"... ) : as-tu déjà commandé des galettes ou puis-je en apporter une ?
je me disais bien aussi...
le sujet tardait à venir
3 galettes sont commandées...je vais en faire une (ou deux) + une bûche
tu peux demander à
LatartoChocolat, si elle peut co-voiturer avec toi? ou à sa cousine Lagalet'desrois
je sais aussi que le Guinguampais apporte des ...crêpes
c'est tout pour l'instant , je ne pense pas qu'on manque de dessert ;)
Nous apportons une galette, un plat salé et des mandarines
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Mage Rencontre fils d’Amelia Bruja dite Miss Tick, Sorcière du Vésuve micistre (rang 472) des Etudes Comparatives (REblochoN CONTRE les fromages du reste du monde)
rencontre a écrit :
Et si la neige fond
Y'aura l'reblochon!
Et si la neige fond pas
Y aura du gouda...
Triacon a écrit :Nous apportons une galette, un plat salé et des mandarines
Cst a écrit :3 galettes sont commandées...je vais en faire une (ou deux) + une bûche
tu peux demander à LatartoChocolat, si elle peut co-voiturer avec toi? ou à sa cousine Lagalet'desrois
Déjà 1 + 3 + 1 = 5 galettes minimum
Avec qui vaut-il mieux que je vienne ? Latartochocolat ou Ladygagalette ? ;)
Dernière modification par Woodpecker le mer. 21 janv. 2015 23:04, modifié 1 fois.
"Veni, Vidi, vis ciste..."................... 13 AOÛT : JOURNEE INTERNATIONALE DES GAUCHERS...
Cisteurs gauchers, faites-vous connaître LA
rencontre a écrit :
Et si la neige fond
Y'aura l'reblochon!
Et si la neige fond pas
Y aura du gouda...
Triacon a écrit :Nous apportons une galette, un plat salé et des mandarines
Cst a écrit :3 galettes sont commandées...je vais en faire une (ou deux) + une bûche
tu peux demander à LatartoChocolat, si elle peut co-voiturer avec toi? ou à sa cousine Lagalet'desrois
Déjà 1 + 3 + 1 = 5 galettes minimum
Avec qui vaut-il mieux que je vienne ? Latartochocolat ou Ladygagalette ? ;)
avec une (grosse) boîte de MAALOX
Membre officiel du collectif MPF(Même Pas Froid) méfaits d'armes cistiques -> "Avant d'être fort comme un chêne, il faut déjà être con comme un gland"...
Une salade de chicons salée sucrée, un cheese cake au saumon, un saucisson, du vin rouge.
Je vais me débrouiller avec ce que j'ai trouvé dans les placards (question ustensiles et un mini four !)
Et une galette, il doit bien en y avoir encore dans les boulangeries...
Les idées ne sont pas faites pour être pensées mais vécues. (André Malraux)
NEIGE annoncée samedi apreme-soir-ET nuit
Pour la balade de samedi apreme, je vous propose de faire un "cistopoly triaconesque " à la maison
Ne prenez pas de risques de vous lancer sur les routes si elles ne sont pas dégagées ;) On se souvient tous d'une certaine rencontre en mai dans le Vercors
NEIGE annoncée samedi apreme-soir-ET nuit
Pour la balade de samedi apreme, je vous propose de faire un "cistopoly triaconesque " à la maison
Ne prenez pas de risques de vous lancer sur les routes si elles ne sont pas dégagées ;) On se souvient tous d'une certaine rencontre en mai dans le Vercors
J-3
Oui, mais...
la rencontre a tout de même pu se faire partiellement...
avec une suite au mois de Juillet. ;)
Bon bein nous on est presque prêt.... presque tout chargé ... les enfants sont motivés pour aller à la neige surtout Téophane qui est ravi et très impatient de tous vous revoir
on a les chaines... et de quoi tenir plusieurs jours
on apportera un saucisson ardèchois, quelques terrines... et du St Marcellin
Micistres des Cisteurs Anaérobies qui t’ainent leu’ ca’apace à toute allu’e ( sans en avoir l'air )
totue38 a écrit :Bon bein nous on est presque prêt.... presque tout chargé ... les enfants sont motivés pour aller à la neige surtout Téophane qui est ravi et très impatient de tous vous revoir
on a les chaines... et de quoi tenir plusieurs jours
on apportera un saucisson ardèchois, quelques terrines... et du St Marcellin
Si il y a trop de neige dans le cœur de Savoie,
Bidon (faute de frappe vraiment involontaire !) futé vous invite à coucher tous chez l'habitant, à St Jean-de-la-Porte par exemple. ;)
Vous y trouverez en plus... tous les restes copieux du midi !
lidof a écrit :Si il y a trop de neige dans le cœur de Savoie,
Bidon (faute de frappe vraiment involontaire !) futé vous invite à coucher tous chez l'habitant, à St Jean-de-la-Porte par exemple. ;)
chouette, une soirée pyjama ???
pas de problème pour moi, s'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, on pourra faire un igloo dans le jardin
il doit aussi rester quelques chambres chez triacon
lidof a écrit :Si il y a trop de neige dans le cœur de Savoie,
chouette, une soirée pyjama ???
pas de problème pour moi, s'il n'y a pas assez de place pour tout le monde, on pourra faire un igloo dans le jardin
il doit aussi rester quelques chambres chez triacon
Voui, voui: deux chambres (soit 4 personnes, deux couples ou un couple et deux célibataires ou deux célibataires solitaires et deux solidaires... et plus si affinités )
lidof a écrit :
Oui, mais...
Tu nous vois tirer les rois en Juillet
lidof a écrit :
Oui, mais...
Tu nous vois tirer les rois en Juillet
Oui, oui... le 14 !
désolé pour moi mais je préfère annuler vu la distance et déjà ma galère de lundi (demi-tour dans le col de l'escrinet) et les risques à venir. j'ai pas d'équipements alors restons prudent . j'espère vous revoir au printemps à la soirée pyjama de lidof. et essayer de venir une journée sur m........n car les caves ont l'air sympa.
bonne journée aux courageux
Avec 06 pattes je vais plus loin qu'avec 2 ... et possède la ciste du souvenir 83986
totue38 a écrit :on mange bien la buche de Noël au mois de mai ...
Euh... pas tout le monde Y'avait des préférences