Avec cette météo, les vosgiens rentrent en hibernation ... en attendant la neige !!!
cecemel a écrit :Bonne nuit à tous
![]()
Avec cette météo, les vosgiens rentrent en hibernation ... en attendant la neige !!!
Ayé, l'hiver est là ! En IdF ce matin première gelée, les routes étaient ...slinave a écrit :
première couche de blanc à 500m la nuit dernière...![]()
... Et les copains au loin à qui l'on pense en attendant les balades des jours plus doux !Noël approche ; ça sent le pain d'épice, le vin chaud et les marrons glacés![]()
![]()
Pas de panique !!! ça viendra, y a rien qui presselagouille a écrit :Allo Tonton pourquoi tu toussss![]()
![]()
![]()
![]()
la neige est elle arrivée , a quand les jolies photos de ce nouvel hiver ???
![]()
![]()
![]()
J'ai plus de chance que toi , je bosse déjà ce dimanchececemel a écrit :Coucou du vendredi soir. Y en a marre de ce temps de m....
Vivement lundi qu'on bosse !!! ;)![]()
Vous avez raisonpionniers67 a écrit :J'ai plus de chance que toi , je bosse déjà ce dimanchececemel a écrit :Coucou du vendredi soir. Y en a marre de ce temps de m....
Vivement lundi qu'on bosse !!! ;)![]()
![]()
![]()
![]()
M'en moqueslinave a écrit :COUCOU DU JEUDI
TEMPS COUVERT
![]()
![]()
Profite bien de ta journée ;)cecemel a écrit :Coucou du mercredi qui pour moi est jour béni car 1ere sortie ski cet après midi..... Yesssss !!!![]()
![]()
![]()
J'espère pour toi que les pistes de la Mauselaine étaient aussi belles que celles de Vologne ,cet après-midi .cecemel a écrit :Coucou du mercredi qui pour moi est jour béni car 1ere sortie ski cet après midi..... Yesssss !!!![]()
![]()
![]()