Est-ce vraiment Moby qui perd la tête ?
Peut-on comprendre bi donne er ?
Le lieu cherché est-l vraiment humide ?
Bonne journée

Modérateur : Watchdog
bizgégé80 a écrit :
Est-ce vraiment Moby qui perd la tête ? oui
Peut-on comprendre bi donne er ? non
Le lieu cherché est-l vraiment humide ? oui, comme une rivière peut l'être ;)
bizgégé80 a écrit :
L'énigme nous conduit-elle à un village, oui un hameau (!) non , un lieu-dit (!) oui ?
korinn a écrit :je salue toutes les Corinne du forum
Est-ce que ça pourrait être aussi le nom d'une rue ?korinn a écrit :gégé80 a écrit :
L'énigme nous conduit-elle à un village, oui un hameau (!) non , un lieu-dit (!) oui ?
clennf a écrit :
Si Moby a perdu la tête, en a t'elle trouvé une autre? Non
Est ce qu'elle se bidonne parce qu'elle a du ventre? Non
Ou parce que c'est une barrique? Non
Ou simplement parce qu'elle est amusée? Oui si on veut
Moby se tord t'elle de rire ou alors rit t'elle doucement? Elle rit... à la réflexion ça peut être les deux ;)
Le hasard peut elle nous amener près de Moby? Le hasard peut mener à tout ... à Moby aussi, mais ... il te faudrait une sacrée chanceet là tu n'as plus qu'à trouver 1 illico gagnant !!! ... et vérifier où est t(on) t(a) conjoint(e)
![]()
bizmuriellejn a écrit : Est-ce que ça pourrait être aussi le nom d'une rue ? Oui
clennf a écrit : Je parlais d'un hasard bien particulier évidemment ;) ...
bizgégé80 a écrit :
La première phrase est-elle utile pour la résolution de l'énigme ? la 1ère partie de la phrase n'est que pour faire une transition avec l'énigme précédente
Anna Gramme est-elle complice de la rédactrice ? non(mais tu me la présentera ;) elle a l'air sympa )
Faut-il jouer avec des lettres ? en quelques sortes, sur certaines parties de l'énigme
muriellejn a écrit :
Pourrait-on remplacer "elle semble requinquée" par "elle semble remise en forme" par exemple ? si tu veux
La rivière à trouver est-elle très petite que ce soit en longueur (moins de 20 km) ou en largeur ? oui
est-elle derrière la barrière (sur la photo) ou derrière la photographe ? mmmoui
Moby pourrait-elle seéventuellement ? non
biz sous le soleil d'hivergégé80 a écrit :
Au fait, elle perd la tête, serait-elle un peu dérangée ? non
korinn a écrit :clennf a écrit : Je parlais d'un hasard bien particulier évidemment ;) ...j'ai pas vraiment compris
... mais il n'y a rien -de conscient- qui tient du hasard dans l'énigme (à part l'illiko dans la boite)
c'que peut le hasard parfois ;)muriellejn a écrit :
Ah le hasard parfois.....
![]()
Y a-t-il un pont près de Moby, oui voire même deux ? oui ... + même
Continuez vos recherches, je ne peux aller la chercher, d'autant plus que je repars 2 semaines très bientôt.korinn a écrit :coucou tertous et tertoutes !!
une excellente année cistique 2015Bonne année à toi !
![]()
Moby, de sa cachette, bien que sans tête, vous envoie des bises sucrées à souhait, tout en continuant de se marrer de vous voir patauger ;)
profiterais-tu de ce WE de soleil avant les frimas pour dénicher Moby ? ;)Nysrep62 a écrit :
Moby a-t-elle été exécutée ? oui![]()