Petit passage à Auvillar... où on a le temps de voir plus en détail ce que l'on vu lors du dernier rassemblement.
Ajout d'une nouvelle ciste à la série : 120219
crocor a écrit :
Ajout d'une nouvelle ciste à la série : 120219
Merci Croc !
Belle énigme pas facile... Je vais essayé d'y aller cet après-midi.
(Et ceux qui n'étaient pas à la journée cistique d'Auvillar vont en baver)
Petit passage rapide sur Montauban et vers St Antonin où la D115 est barrée (travaux de tunnel) nécessitant d'emprunter la fameuse route de corniche. Merci à Bob pour cette spéciale Charlie que Téroc avait faite + 2 cistes de jumbo au retour
crocor a écrit :Petit passage rapide sur Montauban et vers St Antonin où la D115 est barrée (travaux de tunnel) nécessitant d'emprunter la fameuse route de corniche. Merci à Bob pour cette spéciale Charlie que Téroc avait faite + 2 cistes de jumbo au retour
++
Croc
Bravo!
On aurait pu se trouver car j'en ai caché 2 autres hier dans la ville!
Je vois que Crocor est passé vadrouiller hier au cœur du 82.
Il a ramassé quelques cistes pas (trop) faciles comme « Une ciste en cire acide » ou « La borne singapourienne ». Bravo à lui !
( D’ailleurs, la prochaine fois que tu passes dans le coin, Croc, viens boire un p’tit coup à la maison).
Et je vois qu’il a trouvé aussi (dans le Lot-et-Garonne) « Nage », une ciste restée vierge* depuis sa cache, en août 2013.
* Comme quoi, pour pécho 72 vierges, inutile d’aller se faire sauter la tronche au milieu des infidèles ; il y a tout ce qu’il faut dans le 47!
Merci Bob
Je suis passé un peu en coup de vent dans le 82.
Petite anecdote sur une ciste de Bestienrafale que j'ai récupérée sur le retour à l'intérieur d'un pigeonnier : la porte étant obstruée par un tas d'énormes poutres, il a fallu passer par la fenêtre en escaladant un peu... et rassurer ensuite deux personnes qui m'avaient vu rentrer à l'intérieur. Je crois que les battements d'ailes des pigeons avaient dû les alerter.
Dis-moi un peu comment tu as pu rassurer 2 gars qui t'ont vu sauter par une fenêtre à l'intérieur d'un pigeonnier obstrué. Il faut de l'imagination s ur ce coup là!
jumbo82 a écrit :Dis-moi un peu comment tu as pu rassurer 2 gars qui t'ont vu sauter par une fenêtre à l'intérieur d'un pigeonnier obstrué. Il faut de l'imagination s ur ce coup là!
Je pense qu'ils devaient supposer que c'était pour un jeu (j'étais déjà passé et des ouvriers m'avaient vu, je leur avais expliqué ce que je cherchais mais je n'étais pas rentré à l'intérieur). En plus, il pleuvait et il commençait à faire nuit. Ils auraient pu en effet davantage être inquiets, même si le site est parfaitement public.
Eh bien je ne me suis pas souvenue de cette anecdote et moi aussi je me suis trouvée devant ce pigeonnier, à tourner autour, pour chercher la porte, avant de m'apercevoir qu'elle était obstruée par un tas de madriers!
Précision: moi je n'ai pas sauté par la fenêtre!