Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

(16)(17)(79)(86)

Modérateur : Vulcain

archeo
Ordre du Hibou

Re: Demandes et infos sur disparitons / Réactivations

Message par archeo »

:smack: :smack: :smack: la fee
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
la fée mélusine
Membre Majeur de l'Ordre de la Pie

Message par la fée mélusine »

Voilà ! Cela te convient-il ? :rolleyes: ;)
J'ai droit à mon bon point maintenant ? ! :whistle: :D
la fée mélusine

Archéoooooooooo ! J'veux mon bon point moiiiiiiiiiiiii ! :cry:
archeo
Ordre du Hibou

Message par archeo »

:smack: :smack: :smack: et c'est tout
CARTOCISTE 41
75 eme EMILE GCOCI membre confrerie de Noe 63 eme VINCENTRandobleau 4,5,6,7,8,9,Bleau-lantha et Randohalloween
la fée mélusine

C'est déjà pas mal :D
Au lieu d'en avoir trois, j'en ai eu 6 maintenant ! :) :lol: :D
PB86
Cisteur pipelette

Message par PB86 »

86@59095 la ciste de la maison des escargots et 86@59094 la ciste de la maison abandonnée
sont effectivement en place. J'y étais allé le lendemain de la mise en ligne et alors RIEN DU TOUT.
Cette fois c'est bon.
PS : Il y a un gros chien qui aboie pour la ciste de la maison des escargots (il est derrière le grillage).
Bonnes recherches (elles sont faciles)
:bigou: :bigou: :bigou:
fbaillargeaux
Ordre du Hibou

Message par fbaillargeaux »

PB86 a écrit :86@59095 la ciste de la maison des escargots et 86@59094 la ciste de la maison abandonnée
sont effectivement en place. J'y étais allé le lendemain de la mise en ligne et alors RIEN DU TOUT.
Cette fois c'est bon.
PS : Il y a un gros chien qui aboie pour la ciste de la maison des escargots (il est derrière le grillage).
Bonnes recherches (elles sont faciles)
:bigou: :bigou: :bigou:
Effectivement,et on ne risque pas de louper les boîtes :whistle:
Il me semble que la ciste de la maison abandonnée est propriété privée :cisteur:
Membre N°: 5906
Image
PB86
Cisteur pipelette

Message par PB86 »

Il ne peut pas en être autrement (le tout est de faire le tour - et encore ???).
Avec les jardins derrière !!!!!!!
La propriétaire du "chien" pour la 2ème ciste m'a regardé par la fenêtre mais elle n'est pas sortie de chez elle (c'est peut-être la "cacheuse").
Je ne parierai pas sur la durée de vie de ces deux cistes.
Mais bon, le cacheur (la) doit être novice. Il (elle) fera mieux la prochaine fois.
:flowers: :flowers: :flowers:
:jesors:
DJODIE
Fée Railleur

Message par DJODIE »

Je tens a signalé, que la ciste: N°14354 DJODIE : La ciste des anciens chomeurs... (Chauvigny.) 14/03/2006 Sera a nouveau disponible a partir de 17h30. (je ne savais pas a qui m'adressé.)
Quand on aime, on ne compte pas. Mais quand on n'aime pas compter ?

Image

Image
naoned_cisteurs
Cisteur bavard

Message par naoned_cisteurs »

Bonjour à tous,

J'ai profité d'un séjour en Charente pour réactiver deux boites :D :

16@31990

16@25732

Elles vous attendent :one:

"spe_pasfrevin"

Naoned_cisteurs :flowers:
dudu44
Réacteur de Super Phoenix

Message par dudu44 »

Bonjour à vous "spe_pasfrevin"
de retour de Charente, voici quelques interrogations sur nos choux blancs de WE et pour lesquels nous n'avons pu joindre les cacheurs :
Si quelqu'un passe par là pour vérifier ...ce serait gentil pour les suivants et peut-être un jour pour nous si on a la chance de pouvoir y retourner :rolleyes: !

17@44393 ciste du pharaon ... rien sous le rocher
17@22279 ciste du poisson d'avril : un vrai dépotoir dans les pierres mais nous n'avons pas réussi à trouver ce qui nous intéressait.
17@8635, ciste de la résistance ... elle nous a résisté, bien que nous ayons fait le plus dur ! La aussi, de nombreux détritus <_< .

D'avance merci
Amicalement
dudu44 :flowers: "spe_pasfrevin"
Heureux les simples d'esprit, le royaume des cistes leur appartient.
la fée mélusine

En attendant des réponses aux différentes réclamations, la mise à jour du récap' est effectuée aujourd'hui même en considérant des "aurait disparu" pour ces dernières ! :one:

Amicalement !
:sorcerer:
BlackTiger

Message par BlackTiger »

dudu44 a écrit :17@44393 ciste du pharaon ... rien sous le rocher
Celle-ci a été trouvée le 8 et le 14 de ce mois-ci, donc je pense que vous n'avez pas dû chercher exactement au bon endroit. ;) A ne pas intégrer au recap à mon humble avis.
Pour les deux autres je ne peux pas dire.
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- http://blacktiger.alwaysdata.net/
- @dje_renard
BlackTiger

Message par BlackTiger »

Disparition certaine constatée par de nombreux chercheurs sur "le pirate qui boite" @17@43853@
J'ai presque envie de dire tant mieux, car malgré l'énigme très bien tournée et la jolie balade qu'elle faisait faire, la ciste était cachée sur un terrain militaire interdit au public, juste sous les murs du pénitencier de Saint-Martin, et à la vue du mirador. On fait mieux comme endroit tranquille :'OO': :'OO': Ca ne m'étonnerait même pas que ce soit le personnel de la citadelle qui l'ait enlevée.

A part ça, une réapparition miraculeuse, celle de la "ciste azur" de baykus @17@8415@, dont j'avais moi-même déclaré la disparition en avril en tant qu'ancien trouveur. Cette ciste a été trouvée il y a quelques jours par gentiane, à l'endroit exact où elle devait se trouver :blink: :blink: Ce qui est dommage c'est qu'entre temps baykus a donné la solution de cette belle énigme sur le texte de cistes.net, donc elle n'a plus grand intérêt! :(
"On peut sortir un Tigre de la Jungle, mais la Jungle ne quitte jamais le Tigre" (Bill Watterson)

- @dje_renard
la fée mélusine

Tes remarques viennent d'être prises en compte dans le récap' MON tigrounet ! ;) :flowers:

Amicalement !
BlackTiger

Message par BlackTiger »

la fée mélusine a écrit :Tes remarques viennent d'être prises en compte dans le récap' MON tigrounet ! ;) :flowers:
Je crois pas, la ciste azur est toujours déclarée disparue ! :tease:

- @dje_renard
la fée mélusine

Oups! :whistle: Désolée ! :blush2: Erreur rectifiée ! :one:
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

erreur, pardon
Dernière modification par crevette76 le dim. 02 août 2009 16:56, modifié 1 fois.
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
crevette76
Ordre du Hibou

Message par crevette76 »

Ciste 17@10983,la ciste du rail .
Je la soupçonne très fortement d'être disparue. L'ayant trouvée l'été dernier, j'y suis retourné avec des émules, mais rien trouvé cette fois...
~~<°)))>< . marco1 . Image Image Image.Image Image index du CT
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes (devise shadok)
RedZora
Membre Mineur de l'Ordre de la Pie

Message par RedZora »

dudu44 a écrit :Bonjour à vous "spe_pasfrevin"
de retour de Charente, voici quelques interrogations sur nos choux blancs de WE et pour lesquels nous n'avons pu joindre les cacheurs :
Si quelqu'un passe par là pour vérifier ...ce serait gentil pour les suivants et peut-être un jour pour nous si on a la chance de pouvoir y retourner :rolleyes: !

17@44393 ciste du pharaon ... rien sous le rocher
17@22279 ciste du poisson d'avril : un vrai dépotoir dans les pierres mais nous n'avons pas réussi à trouver ce qui nous intéressait.
17@8635, ciste de la résistance ... elle nous a résisté, bien que nous ayons fait le plus dur ! La aussi, de nombreux détritus <_< .

D'avance merci
Amicalement
dudu44 :flowers: "spe_pasfrevin"
Pour le pharaon, fortes probabilités qu'elle y soit toujours à condition de ne pas se tromper de rocher ;) . Je retournerai vérifier néanmoins prochainement et je vous tiens au courant.
D'accord sur le poisson d'avril: un vrai dépotoir effectivement ; j'y suis allée deux fois sans succès?????
Pour la Résistance, je l'ai trouvée la dernière fin avril et je suis quasi certaine qu'elle s'y trouve toujours. Je suis retournée deux fois mais il faut lire très précisément le descriptif avec des gants certains jours , c'est mieux!
En revanche sur la Blanche, très forts soupçons de disparition sur deux cherchées et recherchées par des cisteurs confirmés sans succès depuis déjà pas mal de temps: la ciste-flip 32492 ( spot totalement modifié et ciste probablement déblayée ) et la vieux ligneux décharné 10627 : on est plusieurs à avoir retourné les racines envahies par la végétation.
Voilà Petite Fée mes commentaires avisés et même si tu persistes à appeler mon Tigrounet "MON Tigrounet", je te fais plein de bisous attendris. :smack: :smack:
"La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre." A. Einstein
ImageImage Image
la fée mélusine

Je rentre tout juste de SAV sur la série arcanciel : 16477, 16479, 16480, 16482, 16483. Tout est maintenant ok. La première a été réactivée, la seconde est bien en place ( si quelqu'un pouvait amener un objet supplémentaire ça m'arrangerait car je n'en avait plus pour remplacer la papillonnacée cueillie sur place qui a séché et s'est émiettée :( ), la troisième a été réactivée j'ai dû constituer un petit tas de pierres afin qu'elle soit accessible ( veillez à ce qu'elle soit bien recachée svp ;) ) , la quatrième se porte bien et la cinquième aussi ! :one:

Je dois encore faire quelques modifications d'énigmes avant des les réactiver définitivement.

Sinon, ça fait du bien de refaire cette série. ça décrasse ! Il fait chaud mais au moins j'avais à boire, à manger, une casquette, de bonnes chaussures et de la crème solaire ! N'est ce pas DJO ?! :P

Amicalement !
éricrugby86
Ordre du Hibou

Message par éricrugby86 »

La fée avec une casquette !! :'OO':
"Soyez réaliste , demandez l'impossible ! "
Che Guevara
Image Image
la fée mélusine

Ouaip' monsieur ! La fée en short, une casquette et de bonnes chaussures de marche !!! :one:
Une fée cisteuse quoi ! :flowers:
dodo09
Cisteur extrêmement bavard

Message par dodo09 »

Bonjour à vous,

Il faudrait enlever les cistes suivantes du recapitulatif des cistes disparues car elles sont bien en place. . . .

79@12473 : La ciste en pleine forme

79@30648 : La Ciste du poisson ilien

79@41331 :En partant pour la Guirande…avec mes baskets

79@46392 :La ciste du linge sale

Merci :D
:smack:
Image
ouioui79
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par ouioui79 »

Bonjour à tous,

Ciste 79@41331, En partant pour la Guirande... avec mes baskets. Soupçon de disparition. --> Je l'ai trouvé ce week end. Je suis petite, j'ai eu du mal à l'attraper mais elle est bien dans le trou qui est à droite du tronc d'arbre.

Bonne recherche.
ouioui 79
Image
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par DiBi »

:wacko:
ouioui79 a écrit :... Ciste 79@41331, En partant pour la Guirande... avec mes baskets. Soupçon de disparition. --> Je l'ai trouvé ce week end....
ouioui 79
:wacko:

C'est ce que dit dodo09 juste au dessus ! !
Dernière modification par DiBi le mer. 12 août 2009 14:17, modifié 1 fois.
Image
la fée mélusine

lesvisiteurs a écrit :"spe_pasfrevin" "spe_pasfrevin" COUCOU!!!! nous avons passé quelques jours de vacances à Rouillac, comme l'an passé, et nous avons donc profité pour faire quelques cistes que nous n'avions pas eu le temps de faire l'an dernier et qui nous avaient été envoyées par MP par quelques cisteurs qui se reconnaitront!!!
Nous étions DAMEGINETTEETJAQOUILLE sur le forum et sur la piste des cistes.
Maintenant, après changement de forum, nous avons aussi voulu faire sang neuf et nous voici donc LESVISITEURS sur le forum et toujours DAMEGINETTE ET JAQOUILLE sur la piste des cistes :whistle: :whistle: (tout le monde a compris??? :whistle: :whistle: )

Et nous avons eu des soucis avec certaines, et n'étant pas déclarées comme disparues, je voulais faire part de nos doutes!!! notamment pour :

n° 31279 : pas déclarée disparue et pourtant en fouillant , fouillant..... rien, si ce n'est un sac zippé vide qui pourrait avoir en effet servi de sac à secret: pour cette pierre du sacrifice!!!
n° 31430: ciste de leignaco: pas déclarée disparue et nous avons trouvé, non pas une ruine, mais une belle petite maison bien retapée, si nous étions au bon endroit, mais je pense que oui, car nous avons fait plusieurs fois le circuit!!!
Nous étions un peu déçue mais nous nous sommes quand même bien baladés dans votre charmante région et vous avez en plus une équipe de nouveaux cisteurs en Charente : " DAVANIS" à qui nous avons donné le plaisir de chercher des petits trésors et surtout des endroits très beaux dans toutes les régions de France!!!!!
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles au sujet de ces cistes!!!!!
BONNE SOIREE ET A BIENTOT :flowers: :flowers: :
ouioui79
Prétendant à l'Ordre de la Pie

Message par ouioui79 »

Bonjour,

Voici les cistes qui me semblent avoir disparues :

37742 ->L'excursion Néomadienne 2 : Au bord de l'eau. Dans l'arbre en question qui se situe juste derrrière le grillage. Il est accessible, cependant il n'y a pas le pot en question. (caché par MLIG)

37741 -> L'excursion Néomadienne 1 : Le départ. Derrière la gouttière qui a d'ailleur été un peu cassé, nous ne retrouvons que le papier qui était dans le pot à l'origine. (caché par MLIG)

39816 -> La ciste du sureau. Cette ciste est caché dans un sureau, cependant dans cette impasse il n'y a que des poubelles, des déchets et malgré une longue recherche dans plusieurs sureau nous n'avons rien trouvé ! (caché par TEKILAPAF)

Bonne journée
@ + ouioui79
Image
archeo
Ordre du Hibou

Message par archeo »

bonjour

la ciste 17@35966 quel 3 suisses " du sphinx des tanquées est declaré disparue par le cacheur ( Le sphinx des tanquées) depuis 11/ 2008 . elle apparait actuellement comme reactivée dans le recap ...

archeo
CARTOCISTE 41
DiBi
Membre de l'Ordre de la Pie

Message par DiBi »

la mise à jour n'est pas complète pour le 79

sont réactivées les 2292 12473 13062 30648 32558 41331 46392

merci d'avance
"spe_pasfrevin"
Dernière modification par DiBi le lun. 24 août 2009 23:20, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Revenir à « Poitou-Charentes »