Nous serons là, avec un stock de coquillages

Modérateur : Kern
Des coquillages "de présence" à la place des jetonscst73 a écrit :
attention aux cistes naturelles...veuillez vous munir d'objets adéquats ;)
à bientôt![]()
Rien à voir avec le mois de marsrencontre a écrit : Rien à voir avec les coquillages, mais dommage que la rencontre soit prévue en Janvier plutôt que Mar(iu)s![]()
![]()
rencontre a écrit : Des coquillages "de présence" à la place des jetons![]()
![]()
belle bêteardecho54 a écrit : vous avez prévu des boîtes adéquates ????????
T'as qu'à manger des N° 4ardecho54 a écrit : vous avez prévu des boîtes adéquates ????????
avec la maréeardecho54 a écrit :huitre rose trouvée chez papatouriste dans un ruisseau proche de chez lui ?????? comment ont-elles pu arriver là .....
J'aimerais donner mon avis, car en tant que "cacheuse occasionnelle de cistes naturelles" j'ai pas mal réfléchi à la question...cst73 a écrit :Maintenant, je ne sais pas si c'est autorisé dans le concept "naturel" d'écrire sur les coquillages ou les galets
Oui.totue38 a écrit :est ce que ça tente certains de cister ( en troupeau) le samedi dans le coin ?![]()
Excellente idéemcjm a écrit :Oui.totue38 a écrit :est ce que ça tente certains de cister ( en troupeau) le samedi dans le coin ?![]()
Plutôt le samedi après-midi.![]()
De mon côté samedi je ne peux pas.totue38 a écrit :est ce que ça tente certains de cister ( en troupeau) le samedi dans le coin ?![]()
et vendredi, tu peux?muriellejn a écrit : De mon côté samedi je ne peux pas.
un bouchon en liège de bouteille de vin ça doit convenir alors !?iris39 a écrit :J'aimerais donner mon avis, car en tant que "cacheuse occasionnelle de cistes naturelles" j'ai pas mal réfléchi à la question...cst73 a écrit :Maintenant, je ne sais pas si c'est autorisé dans le concept "naturel" d'écrire sur les coquillages ou les galets
Personnellement, je ne vois pas de problème à ce qu'il y ait une inscription sur un objet naturel. L'essentiel, c'est que l'objet naturel se reconnaisse sans aucun doute possible par rapport aux cailloux ou autres objets locaux
pourquoi pas, je t'envoie un MPcst73 a écrit :et vendredi ?
Une histoire de culottes!cst73 a écrit :je peux vous proposer en balade sympa facile 21221,....
totue38 a écrit :ce ne serait pas plutôt 21621 et suivantes ?