comble du cisteur de province

Appels aux cisteurs : Demandes générales, félicitations, conseils, anecdotes …
lagouille
Haut Membre de l'Ordre de la Pie

comble du cisteur de province

Message par lagouille »

Bonjour a tous et tres Bonne Année a toutes et tous , du Nord , du Sud , de l'Est , de l'Ouest , du Centre , etc , etc
Bref juste pour vous raconter une anecdote cistique assez comique , qui viens de m'arriver

il y a quelque année ( 2010) de passage a Paris pour raisons pros , j'ai participé a un repas/rencontre/de noel sur Paname ( tres sympa , tres bon restau , ballade cistique en hibou )
lors de cette ballade , nous sommes allés ceuillir quelques bwates alentours , puis au coeur de la nuit nous separames apres les bons voeux echangés ,chacun rentrant dans ses penattes
donc moi dans mes Ardennes profondes , et puis ............................................................................. le temps a passé
aujourdhui ( enfin hier 24 decembre 2014) toujour pour mon boulot , je suis missionné a Paris pour la realisation d'un petit chantier
adresse en poche , me voila donc partis depuis la boutique , mon ami GPS , m'emmene donc a Paris , reste atrouver une place pour stationner car l'adresse est une impasse ( parisien vous comprenez .....) , tiens juste a coté d'une eglise recente !!!!!! Lagouille il me semble que tu es deja passé par ce coin .....????
je trouve la place pour garer mes chevaux , je prends mes ustensiles de travail et me dirige vers le num et la rue ( l'impasse ) ,et là tilt :D :sorcerer: , c'est dans cette impasse que nous avons fait la ciste de l'eglise , il y a , il y a ????? (deja 4 ans et oui )
c'etait où deja ???? :wacko: :wacko: , enfin mon adresse et mon rendez vous
Blabla bla :group: :group: , le chantier .....tout va bien , blabla bla ........................................ aurevoir , a la semaine prochaine
au fait je suis sur que c'etait là , par .....la Bingo , juste en face de la porte d'entrée de mon rendez vous
Donc quel marrade , vous imaginez , :D :lol:
Enfin je peut vous rassurer la ciste est toujours bien en place , derriere la gouttiere , a la vue de tous , le sac debordant de chaque coté de la gargouille , et deja plus de 60 visites
sur ce je vous laisse mediter et je courre aupres de mon patron pour qu'il vous disent ou il m'envoie pour les prochains chantiers , afin que vous y cachiez une belle petites bwates devant la porte d'entrée
connaissez vous beaucoup de patrons comme le mien :D :D :D

"spe_pasfrevin" :smack: "spe_pasfrevin" :smack:
Répondre

Revenir à « Général »