Nouvelle ciste
Modérateur : DEXTER
-
- Cisteur discret
Nouvelle ciste
bonjour,
pas le peine de chercher notre nouvelle ciste : 59716 Drôle d'oiseaux.
problème de mise en page, importante pour la résolution de l'énigme. Erreur de débutantes, désolées
Attendons aide du webmasters
http://newforez.cistes.net/forum/postin ... =post&f=13#
pas le peine de chercher notre nouvelle ciste : 59716 Drôle d'oiseaux.
problème de mise en page, importante pour la résolution de l'énigme. Erreur de débutantes, désolées
Attendons aide du webmasters
http://newforez.cistes.net/forum/postin ... =post&f=13#
Re: Nouvelle ciste
Info pour modifier ton énigme :
- page d'accueil,
- accès à vos données personnelles,
- liste des cistes que vous avez cachées,
- modifier la ciste (clic sur énigme),
- copier/coller de ton énigme dans le cadre puis tu apportes les modifs souhaitées.
J'ai réfléchi à çà c'te nuit
tu peux peut être mettre ta "grille de lettres" en photo indice (et éventuellement remplacer ta photo indice actuelle par du texte)
-
- Cisteur discret
ça y est , c'est arrangé . Merci pour ton aide .
Y'a pô d'quoi je pars faire un ti dodo et j'diette çà demainpiecreuvee a écrit :ça y est , c'est arrangé . Merci pour ton aide .
EDIT le 22/07 à 10 heures :
Débutantes, débutantes ............... pas dans la recherchepiecreuvee a écrit : Erreur de débutantes,
EDIT le 29/07 à 21 heures
Super, "La vaque à Jean" est toujours bien en place
Bientôt cent
J'ai vu que vous venez de toper une "vieille ciste" que j'avais envie d'aller voir elle est donc bien toujours en place me v'la remotivé pour y'aller à mon tour
-
- Cisteur discret
et tu vas vé, sans nul doute, les 100 seront atteintes demain soir ! et on la fêtera comme il se doit
si tu fais allusion à la ciste 5588 : la ciste de l'arbre creux, c'est un bien bel endroit ! on l'a trouvée dans le bénitier et remise en place comme on pouvait, en espérant que c'était dans le bon trou. Une boîte miraculée !!!
si tu fais allusion à la ciste 5588 : la ciste de l'arbre creux, c'est un bien bel endroit ! on l'a trouvée dans le bénitier et remise en place comme on pouvait, en espérant que c'était dans le bon trou. Une boîte miraculée !!!
5588: m'a laissé une forte impression, celle-là!
Bravo les "Piecreuvee"...
Bravo les "Piecreuvee"...
Grande Cistastrologue...........venez voir les sacs de noeuds...
.............
....................Dame Tioo tout court..., ~~~><(((°>~~~, Marco 1
.............
- kikifred
- Ordre du Hibou
c'est une Taco, de mémoire...
va falloir que je lui dise qu'elle est toujours vivante alors
Une vraiment très belle boite, même si on ne la trouve pas...
va falloir que je lui dise qu'elle est toujours vivante alors
Une vraiment très belle boite, même si on ne la trouve pas...
Vive la voile...
Pourquoi traire les vaches puisque les tôles ont du lait???
Venez naviguer par ici...
- kikifred
- Ordre du Hibou
Tioo a écrit :5588: m'a laissé une forte impression, celle-là!
les orties peut être...
Vive la voile...
J'ai fait cet aprèm une de Kalthar, j'en suis encore sur le cul La boîte est spectaculaire
- kikifred
- Ordre du Hibou
joli palmares de vieilles boites en tous cas... une taco et une kalthar dans la même journée...
Vive la voile...
108piecreuvee a écrit :et tu vas vé, sans nul doute, les 100 seront atteintes demain soir ! et on la fêtera comme il se doit
-
- Cisteur causant peu
La ciste appelée "la roue du Moulin" 57407 est signalée disparue. Comme je l'ai trouvé, J'essaierai d'y jeter un coup d'oeil pour vérifier.
C'est quoi ce bordel
1- tu n'es pas sur le bon fil,
2- avant de déclarer une de mes cistes "disparue", j'aimerais bien être informé du pourquoi, du comment ?
EDIT à 22:47 je l'ai réactivée, qui t'a demandé de la déclarer disparue
1- tu n'es pas sur le bon fil,
2- avant de déclarer une de mes cistes "disparue", j'aimerais bien être informé du pourquoi, du comment ?
EDIT à 22:47 je l'ai réactivée, qui t'a demandé de la déclarer disparue
Tout d'abord, bonjour Jean-C... Bienvenue dans ce monde de doux dingues!
Raboliot: lorsqu'on lit le message de Jean-C, il dit que la ciste est déclarée comme disparue, pas qu'il l'a déclarée telle... Mais tu sais mieux que moi ce qu'il en est puisqu'elle est réactivée...
Ce que je ne comprends pas, Jean-C, c'est que tu l'as trouvée le 2 août, enregistrée ce jour-là, et que tu te poses la question de sa prétendue disparition le 13 septembre... Elle a d'ailleurs été trouvé depuis le 2 août...
L'aurais-tu déclarée disparue par mégarde, ne sachant plus comment la réactiver ensuite?
Sombes affaire!
Bonne journée à tous (ça non plus, ce n'est pas le bon fil! )...
Raboliot: lorsqu'on lit le message de Jean-C, il dit que la ciste est déclarée comme disparue, pas qu'il l'a déclarée telle... Mais tu sais mieux que moi ce qu'il en est puisqu'elle est réactivée...
Ce que je ne comprends pas, Jean-C, c'est que tu l'as trouvée le 2 août, enregistrée ce jour-là, et que tu te poses la question de sa prétendue disparition le 13 septembre... Elle a d'ailleurs été trouvé depuis le 2 août...
L'aurais-tu déclarée disparue par mégarde, ne sachant plus comment la réactiver ensuite?
Sombes affaire!
Bonne journée à tous (ça non plus, ce n'est pas le bon fil! )...
.............
.............
Oui, ouiTioo a écrit :Mais tu sais mieux que moi ce qu'il en est puisqu'elle est réactivée...
un fil approprié
- bob et bobette
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
A quoi que ça sert le post "ciste disparues ou soupçonnées disparues" alors ?
C'est là que nous mettons les "choux blancs" pour lesquels nous n'avons pas trop de doute...
C'est pas bien ?
C'est là que nous mettons les "choux blancs" pour lesquels nous n'avons pas trop de doute...
C'est pas bien ?
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
Ben pour moi, si ! il me semble même que ce soit l'endroit le lieu plus appropriébob et bobette a écrit :A quoi que ça sert le post "ciste disparues ou soupçonnées disparues" alors ?
C'est pas bien ?
Moi aussi, quand je n'arrive pas à contacter le cacheur en direct...C'est là que nous mettons les "choux blancs" pour lesquels nous n'avons pas trop de doute...
Surtout que dans chou blanc, y'a pas mal de méli mélo
Surtout quand il est en salade...
.............
.............
- bob et bobette
- Membre Majeur de l'Ordre de la Pie
Aaaaahhh... ça me rassure !DSAJ a écrit :Ben pour moi, si ! il me semble même que ce soit l'endroit le lieu plus appropriéMoi aussi, quand je n'arrive pas à contacter le cacheur en direct...C'est là que nous mettons les "choux blancs" pour lesquels nous n'avons pas trop de doute...
Bob et Bobette aiment bien les bouè-bouettes !!!
-
- Cisteur causant peu
Bien l'bonjour à tous !
Promis, j'voulais pas mettre le bazar, seulement signaler que la ciste en question était signalée disparue, et que, comme je pouvais vérifier cela sans rejeter de CO2 (bientôt taxé) autre que celui de mes valeureux poumons, je pouvais y jeter un oeil!
Effectivement, ce n'est pas le sujet de ce post, mais j'ai pensé qu'en mettant ce message ici, Raboliot, tu avais plus de chance de tomber dessus! En fait j'aurai du te le signaler en MP.
Grosses bises à tous pour me faire pardonner!!!
Promis, j'voulais pas mettre le bazar, seulement signaler que la ciste en question était signalée disparue, et que, comme je pouvais vérifier cela sans rejeter de CO2 (bientôt taxé) autre que celui de mes valeureux poumons, je pouvais y jeter un oeil!
Effectivement, ce n'est pas le sujet de ce post, mais j'ai pensé qu'en mettant ce message ici, Raboliot, tu avais plus de chance de tomber dessus! En fait j'aurai du te le signaler en MP.
Grosses bises à tous pour me faire pardonner!!!
Bonne continuation dans tes recherches
-
- Cisteur discret
Pour revenir au sujet , merci Raboliot pour le feu d'artifice . Notre 100ème s'est fait un peu attendre, la plage de Pirou nous as fait de l'oeil pour ce dimanche bien ensoleillé . De plus le Kalthar au fond des bois n'est pas facile à dénicher (c'est le moins qu'on puisse dire :fear: ) et nous n'avons toujours pas réussi " à mettre le cap entre deux bittes" .