lundi chez nous…
Modérateur : Kern
lundi chez nous…
Lundi à 20h 35 sur FR3, la carte au trésor, nouvelle formule moins cul turelle… Mais à voir malgré tout…
Départ de la Motte au bois (rappellera des choses à certains)… le Royans, le petit chemin de fer de la Mure, et Laffrey en finale… etc… Que de cistes survolées !…
Pour en savoir plus, voici le lien… http://programmes.france3.fr/la-carte-a ... /Isere.php
Départ de la Motte au bois (rappellera des choses à certains)… le Royans, le petit chemin de fer de la Mure, et Laffrey en finale… etc… Que de cistes survolées !…
Pour en savoir plus, voici le lien… http://programmes.france3.fr/la-carte-a ... /Isere.php

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
Re: lundi chez nous…
Nous avons vu l'émission et ça rapelle de bons souvenirs.
Il y avait même la cache d'une des cistes que nous avons trouvé la veille de la rencontre et surement d'autres que nous ne connaissons pas.
On a même failli voir ta maison Yecyamy
Il y avait même la cache d'une des cistes que nous avons trouvé la veille de la rencontre et surement d'autres que nous ne connaissons pas.
On a même failli voir ta maison Yecyamy

Cister en famille

De montages ?

Celui-ci peut-être ?

Moi, je serais Dieu, je démissionnerais, pour que plus personne ne se batte en mon nom !
Philippe Geluck
ouais, ben moyenne c'te chasse au trésor ...
j'parle même pas d'l'organisation !
Avec mon Nes' quand on organise on prévoit le soleil au moins
et y a même pas eu un p'tit coup de Tariquet pour redonner du nerf aux concurrents
ces parisiens, y font tout d'travers !
et que dire des deux "ingénieurs" pas fichus de faire une simple règle de 3 niveau certificat d'études !!!
j'comprends mieux pourquoi on est pas près de rebâtir des cathédrales ...

j'parle même pas d'l'organisation !
Avec mon Nes' quand on organise on prévoit le soleil au moins
et y a même pas eu un p'tit coup de Tariquet pour redonner du nerf aux concurrents

ces parisiens, y font tout d'travers !
et que dire des deux "ingénieurs" pas fichus de faire une simple règle de 3 niveau certificat d'études !!!
j'comprends mieux pourquoi on est pas près de rebâtir des cathédrales ...

Si c'est pas l'un...c'est l'autre....
- koool
- Demi Dieu de l'Ordre de la Pie
n'empêche qu'il y a eu un sacré coup de pub (pas du tariquet, hélas
) pour ma 54434

ben dis donc, tu ne lésines pas sur le beurre, koool...!!! 

tout est dans tout et vice versa (Confucius)