Bonjour,
Le fin mot de l'histoire,
Vous pensez bien que je me fou de ce qui se met dans les cistes, coquillages, punaises (même rouillées, je suis vacciné contre le tétanos et bien d’autres choses d’ailleurs), images, etc., etc., j’ai trouvé bien pire, le dénominateur commun à tout ceci est que ça ne coûte rien.
En fait, le but était de se rendre compte que lorsque l’on s’attaque aux manies de chacun…il y a une réaction immédiate (Bravo M …. tu es un fin psychologue) Par contre quand il s’agit de faire preuve de sympathie…
Récemment, je postais un mot pour féliciter DeD42 qui venait de franchir allègrement les 1000 cistes…6 messages, dont 1 de l’intéressé. pratiquement personne pour témoigner sa joie de son « succès », même pas de message minimaliste du genre "DeD42

"
L’indifférence générale, voilà ce que j’ai trouvé dommage.
Dans peu de temps, j’aurai l’occasion de collecter quelques kilos de coquillages, je vous promets d’en distribuer un maximum.
A ce propos, y aurait il un fin connaisseur de coquillage qui pourrai mettre un nom sur chacun, cela éviterait d' écrire Coquillage 1, coquillage 2...
Bon réveillon!